Loren Gabel marque deux buts et sept joueuses ont plus d’un point pour aider le Canada à remporter le bronze au Mondial féminin en blanchissant la Russie 7-0, dimanche.
© Matt Zambonin/HHOF-IIHF Images
Après avoir redéfini son jeu et fait son chemin à l’université, Loren Gabel attire l’attention sur la scène internationale.
Trois entraîneures-chefs – toutes des anciennes d’Équipe Canada – ont monopolisé le podium aux Jeux d’hiver du Canada 2019.
Combien ont été capitaines du Canada? Combien de points ont-elles marqués dans la LCHF? Voyez les 23 joueuses qui iront à Espoo.
Le Canada misera sur la jeunesse et l’expérience, six recrues du Mondial féminin se joignant à 16 médaillées olympiques.
Combattre les stéréotypes a aidé Sarah Nurse à devenir un modèle et une meneuse pour les jeunes joueuses de hockey noires.
Après presque 10 ans, Ann-Sophie Bettez savoure un retour inattendu au sein d’Équipe Canada.
Quatorze olympiennes font partie des 23 joueuses du Canada pour la série entre le Canada et les États-Unis en février.
La plus grande rivalité du hockey féminin reprendra à la mi-février à London, Toronto et Detroit.
Sarah Fillier a gravi les échelons au cours de la dernière année; elle fait ses débuts avec l’équipe nationale féminine.
Exclue de la formation olympique du Canada, Emerance Maschmeyer revient à Équipe Canada avec une nouvelle perspective.
Perry Pearn dirigera une formation de vétérantes – y compris 14 médaillées d’argent olympiques – à la Coupe des 4 nations.
Le nouveau cycle olympique permet aux jeunes joueuses de faire leur marque au Festival d’automne de l’ENF du Canada.
Dix-sept médaillées d’argent à PyeongChang sont parmi les 52 joueuses qui lanceront leur saison à Dawson Creek.
Combien de médaillées olympiques? Combien de choix au repêchage de la LCHF? Voici les 52 joueuses du Festival d'automne.
Le Canada accueillera les États-Unis, la Finlande et la Suède pour la Coupe des 4 nations 2018 à SaskTel Centre en novembre.