Championnat mondial junior 2021 de l'IIHF

Renseignez-vous sur l'horaire du Championnat mondial junior 2021


Le Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF sera présenté à Edmonton et Red Deer, Alberta, du 26 décembre 2020 au 5 janvier 2021. L’équipe nationale junior du Canada croisera le fer avec neuf équipes internationales qui seront déterminées selon les résultats du championnat de 2020 en République tchèque.

Edmonton sera l’hôte des matchs du groupe du Canada en ronde préliminaire (10 matchs), de deux quarts de finale (y compris celui du Canada s’il se qualifie), des demi-finales et des matchs pour les médailles de bronze et d’or.

L’ENMAX Centrium, domicile des Rebels de Red Deer, accueillera les matchs de la ronde préliminaire de l’autre groupe (10 matchs), deux quarts de finale et la ronde de relégation (jusqu’à trois matchs).

Tous les matchs de la ronde préliminaire et de la ronde des médailles, y compris tous les matchs d’Équipe Canada, seront diffusés en direct sur TSN/RDS ou diffusés en continu en direct sur l’appli de TSN/RDS et le TSN.ca et RDS.ca (veuillez consulter votre programmation locale pour les renseignements sur la diffusion dans votre région).

L’Alberta accueillera jusqu’à 11 matchs préparatoires en vue du Mondial junior, y compris deux matchs d’Équipe Canada à Red Deer.

L’horaire complet du Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF à une date ultérieure.

Joignez-vous à la Liste des partisans du Mondial junior 2021 pour recevoir de l’information sur les billets et autres renseignements – avant le grand public – sur le Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF à Edmonton et Red Deer.