Pour les parents

Respect et Sport pour le parent


Le respect – Apprenez-le. Vivez-le. Parlez-en.

Respect Group a été créée par ses cofondateurs Sheldon Kennedy et Wayne McNeil pour mener à bien leur passion commune : travailler à la sensibilisation des gens pour la reconnaissance et la prévention des mauvais traitements, de l’intimidation et du harcèlement. Grâce à sa certification interactive en ligne, Respect Group vise à insuffler une culture intégrale de respect dans le sport et les loisirs, le milieu de travail, les écoles et, ultimement, la communauté.

Respect et Sport pour le parentRespect et Sport pour leaders d'activité

Le programme Respect et Sport pour le parent complète le programme s’adressant aux entraîneurs et leaders d’activités en renforçant le rôle des parents à l’égard des activités de leurs enfants. Il habilite les parents à :

  • Assurer la sécurité et le bien-être de leurs enfants.
  • Encourager une communication respectueuse avec les officiels et les entraîneurs.
  • Offrir à tous une expérience positive en sport et loisirs.


Le programme Respect et Sport pour entraîneurs/leaders d'activités 
offre une formation en ligne facile et conviviale pour les leaders de tous les échelons du monde du sport. L’objectif de cette formation est de :

  • Sensibiliser et d’éduquer les entraîneurs et leaders des jeunes sur la prévention des mauvais traitements, de l’intimidation et du harcèlement.
  • Établir une culture holistique de respect au sein de la communauté du sport.
  • Fournir les outils de formation fondamentaux permettant à TOUS les entraîneurs et leaders des jeunes de devenir de meilleurs modèles pour les jeunes athlètes sous leur responsabilité.


Dans le milieu du hockey canadien, plus de 230 200 entraîneurs ont obtenu leur certification Respect et Sport et plus de 319 000 parents ont suivi le programme pour parents.

Pour de plus amples renseignements, consultez le RespectGroupInc.com.

Videos
Photos
DÉV. : Un tour du monde au hockey féminin à Calgary
Calgary a accueilli des joueuses de partout au pays pour le volet canadien du Match mondial de hockey féminin de l’IIHF.
FSMHF 2018 : Une célébration du hockey féminin
Le Canada s’est joint à 41 pays de partout dans le monde dans le cadre de la huitième Fin de semaine mondiale du hockey féminin.
CHC : Des joueurs traités comme des étoiles
CHC : Des joueurs traités comme des étoiles
CHC:À la découverte du sport du Canada
CHC:À la découverte du sport du Canada
Nouvelles récentes
Les plus populaires