Équipe natonale masculine 2013-14

Équipe nationale masculin 2013-14

Juuso Hietanen a marqué à la 28e seconde de la troisième période et Iiro Parkarinen a compté alors qu’il restait 3 min 8 s à jouer pour aider la Finlande à battre le Canada jeudi au Champion...
Quarante-six des meilleurs joueurs du pays, incluant 15 membres de l’équipe olympique médaillée d’or en 2010, participent au camp d’orientat...
Cinq joueurs qui ont déjà représenté le Canada au Mondial de hockey sur glace de l’IIHF et huit qui ont joué au Championnat mondial junior d...
Sept revenants choisis parmi les champions canadiens de la 12e Coupe Spengler 2012 seront parmi les 23 joueurs de l’équipe du tournoi 2013 s...
Double médaillé d’or olympique comme joueur, Dave Tippett dirigera le Canada au Championnat mondial 2014 de l’IIHF avec les entraîneurs adjo...
Joel Ward a contribué aux trois buts, accumulant deux buts et une aide, Mark Scheifele aussi a marqué, et le Canada termine au premier rang ...
Après avoir mené l’équipe nationale masculine à son 12e titre en 2012, Doug Shedden sera de retour derrière le banc canadien à la Coupe Spen...
Parmi les 47 joueurs invités au camp d’orientation de l’équipe nationale masculine du Canada, il y a 15 médaillés d’or de Vancouver 2010 et ...
Juuso Hietanen a marqué tôt en troisième période et Iiro Pakarinen a compté le but gagnant en fin de période pour aider la Finlande à battre le Canada en quart de finale jeudi au Championnat mondial de hockey sur glace 2014 de l’IIHF.
Joel Ward a contribué à chacun des buts, accumulant deux buts et une aide, Mark Scheifele aussi a marqué, et le Canada termine au premier rang du groupe A au Championnat mondial de hockey sur glace de l’IIHF en remportant un sixième match de suite, battant la Norvège.
Ryan Ellis a marqué à 2 min 38 s en prolongation, Brayden Schenn et Kevin Bieksa, en temps réglementaire, et Ben Scrivens a effectué 30 arrêts pour aider le Canada à remporter un cinquième match de suite au Championnat mondial de hockey sur glace 2014 de l’IIHF.
Cody Hodgson a inscrit deux buts, Joel Ward et Brayden Schenn ont récolté un but et une aide, Nathan MacKinnon a cumulé deux aides et le Canada a battu l’Italie au Championnat mondial de hockey sur glace de l’IIHF.
Cody Hodgson a réussi un tour du chapeau, Matt Read a marqué deux buts et Kyle Turris, Ryan Ellis et Nazem Kadri ont accumulé deux points chacun dans la troisième victoire de suite du Canada au Championnat mondial de hockey sur glace 2014 de l’IIHF.
Joel Ward a accumulé un but et une aide et le Canada a profité de trois buts au deuxième tiers pour vaincre la République tchèque et se hisser au sommet du groupe A au Championnat mondial de hockey sur glace 2014 de l’IIHF. 
Joel Ward a inscrit un doublé, Cody Hodgson et Kevin Bieksa ont obtenu un but chacun, Ben Scrivens a repoussé 23 rondelles et le Canada a battu la Slovaquie, signant un premier gain au Championnat mondial de hockey sur glace de l’IIHF, à Minsk.
Brayden Schenn et Erik Gudbranson ont marqué, mais le Canada ne porte qu’un point à sa fiche à son premier match au Championnat mondial de hockey sur glace 2014 de l’IIHF, perdant en tirs de barrage contre la France.
À sa première compétition internationale, Kevin Bieksa portera le « C » avec Équipe Canada au Championnat mondial de hockey de l’IIHF à Minsk; ses adjoints seront Jason Chimera et Kyle Turris.
Nathan MacKinnon a obtenu un but et une aide, James Reimer et Ben Scrivens ont bloqué 23 tirs pour le jeu blanc et le Canada a blanchi la Suisse à Zurich dans son seul match préparatoire avant le Championnat mondial de hockey sur glace 2014 de l’IIHF.
Nathan MacKinnon, Matt Read et Brayden Schenn, qui ont déjà joué avec Équipe Canada, ont été nommés à l’équipe du Canada pour le Championnat mondial de hockey sur glace 2014 de l’IIHF, tandis que David Perron ne participera plus.
Jacob Micflikier, Darren Haydar et Jason Williams ont compté au troisième vingt, mais le Canada a perdu 6-5 en demi-finale contre le HC de Genève-Servette, lundi, à la Coupe Spengler.
Jacob Micflikier et Byron Ritchie ont compté deux fois et Ahren Spylo a récolté trois aides pour aider le Canada à atteindre la demi-finale de la Coupe Spengler 2013, battant les Americans de Rochester en quarts de finale.
Darren Haydar et Maxim Noreau ont marqué en troisième période pour garder le Canada dans le match, mais il devra affronter les Americans de Rochester en quart de finale à la Coupe Spengler dimanche après sa défaite contre les hôtes du tournoi.
Byron Ritchie et Derrick Walser ont marqué en troisième période pour aider le Canada à combler un déficit d’un but après 40 minutes et amorcer la Coupe Spengler 2013 avec un gain de 5-4 contre la formation tchèque, le HC de Vitkovice Steel.

Videos
Photos
Coupe Spengler 2023 : PAR 4 – CAN 3 (demi-finale)
Derek Grant réussit un doublé, mais le Canada perd contre le HC Dynamo.
Coupe Spengler 2023 : CAN 6 – KUO 3 (quart de finale)
DiDomenico inscrit deux buts et une mention d’aide dans un gain du Canada contre le KalPa.
Coupe Spengler 2023 : DAV 4 – CAN 3 (ronde préliminaire)
Quenneville a inscrit deux points, mais le Canada s’est incliné 4-3 contre le HC de Davos.
Coupe Spengler 2023 : CAN 4 - FRÖ 0 (ronde préliminaire)
Hazen récolte trois points, et le Canada l’emporte sur le HC de Frölunda en lever de rideau à la Coupe Spengler.
Close
Credit  
Nouvelles Récentes
Les plus populaires