Équipe nationale féminine 2022-2023

Championnat mondial féminin 2023 de l’IIHF


Le Championnat mondial féminin 2023 de l’IIHF se tiendra au CAA Centre de Brampton, en Ontario, du 5 au 16  avril! Obtenez vos forfaits complets de billets et vos billets de groupe pour l’événement maintenant et vivez l’effervescence lorsque l’équipe nationale féminine du Canada affrontera l’élite mondiale en quête d’une troisième médaille d’or de suite.

Le Canada a gagné les grands honneurs lors de six des huit éditions du Mondial féminin en sol canadien, alors ne ratez pas cette occasion de célébrer votre fierté nationale et d’encourager les meilleures hockeyeuses au monde!


Le nombre de billets est limité, il y a une très forte demande pour les matchs du Canada ainsi que ceux de la ronde des médailles, et les 16 000 personnes qui se sont inscrites à la liste prioritaire pour les billets profitent d’une fenêtre d’achat exclusive.

Un nombre limité de forfaits de billets pour tous les matchs du tournoi et de billets de groupe (pour des groupes de 10 personnes ou plus – excluant les matchs pour les médailles de bronze et d’or) sont offerts au grand public à compter du 26 janvier. Les billets unitaires restants, s’il y a lieu, seront mis en vente à la fin février ou au début mars.


Forfaits de billets

Des forfaits complets de billets pour le Mondial féminin 2023 comprenant les 31 matchs sont en vente à 465 $ (frais et taxes en sus).

Les forfaits complets de billets pour l’événement sont la meilleure façon de s’assurer de pouvoir suivre Équipe Canada tout au long du tournoi et d’assister aux matchs pour les médailles de bronze et d’or.


Billets de groupe

Le hockey, ça se vit entre amis et en équipe! Des billets de groupe sont offerts aux groupes de 10 personnes ou plus pour tous les matchs de la ronde préliminaire, des quarts de finale et des demi-finales. Formez votre groupe et remplissez le formulaire accessible à partir du lien ci-dessous pour soumettre votre demande.

Les demandes de billets de groupe seront traitées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Pour toute précision ou toute question sur les billets de groupe en vue du Championnat mondial féminin de l’IIHF, veuillez écrire à [email protected].

Ronde des médailles

Les billets pour les matchs pour les médailles de bronze et d’or sont réservés exclusivement aux détenteurs et détentrices de forfaits complets de billets pour l’événement. S’il reste des billets à la fin février ou au début mars, un nombre restreint de billets unitaires pour les matchs pour les médailles de bronze et d’or seront alors offerts aux personnes inscrites à la liste prioritaire pour les billets et aux personnes ayant acheté des billets de groupe, selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Profits

Les retombées du Championnat mondial féminin 2023 de l’IIHF se feront sentir longtemps après le match pour la médaille d’or. Les profits de l’événement seront investis dans des programmes de hockey féminin en Ontario.

Foire aux questions


Q : Quand le Championnat mondial féminin 2023 de l’IIHF a-t-il lieu?

R : Du 5 au 16 avril 2023 au CAA Centre à Brampton, en Ontario.

Q : En quoi consistait la liste prioritaire pour les billets du Championnat mondial féminin 2023 de l’IIHF?

R : La liste prioritaire pour les billets permettait aux personnes qui s’y étaient inscrites d’obtenir un accès privilégié aux billets pour le Championnat mondial féminin 2023 de l’IIHF. La liste prioritaire n’est maintenant plus accessible.

Q : Quelles équipes participent au Championnat mondial féminin 2023 de l’IIHF?

R : Dix équipes formant deux groupes y participent. Groupe A : Canada, États-Unis, Japon, Suisse, Tchéquie. Groupe B : Allemagne, Finlande, France, Hongrie, Suède.

Q : Quels matchs sont inclus dans le forfait complet de billets de l’événement?

R : Le forfait complet de billets de l’événement comprend les 31 matchs prévus au CAA Centre (y compris les matchs de la ronde des médailles).

Q : Comment puis-je acheter des billets de groupe du Championnat mondial féminin de l’IIHF?

R : Les groupes qui souhaitent acheter des billets peuvent le faire en remplissant le formulaire de demande de billets de groupe.

Q : Quel est le nombre minimum de billets requis pour l’achat de billets de groupe?

R : Pour vous assurer que votre groupe soit assis ensemble, il doit être composé d’au moins 10 personnes.

Q : Pour quels matchs puis-je acheter des billets de groupe?

R : Les billets de groupe sont offerts pour tous les matchs de la ronde préliminaire et de la ronde éliminatoire jusqu’aux demi-finales (les matchs pour les médailles de bronze et d’or ne sont pas compris). Des billets de groupe pour la ronde des médailles pourraient être offerts à une date ultérieure. .

Q : Quelle est l’échéance pour soumettre une demande de billets de groupe?

R : Le 3 mars 2023.

Q : Comment puis-je acheter des billets de groupe en vue des matchs pour les médailles de bronze et d’or?

R : Les groupes qui achètent des billets pour d’autres matchs courront la chance de recevoir un accès prioritaire à des billets de groupe en vue des matchs pour les médailles de bronze et d’or. Un nombre limité de billets de groupe seront ensuite offerts au grand public.

Q : Quand des billets unitaires seront-ils offerts?

R : À partir du 3 mars 2023 au HockeyCanada.ca/Billets, selon le nombre de billets disponibles.

Q : Comment puis-je m’assurer qu’on communiquera avec moi si des billets unitaires sont offerts?

R : Inscrivez-vous à l’infolettre du Cercle des initiés de Hockey Canada pour recevoir l’information sur d’autres billets du Championnat mondial féminin 2023 de l’IIHF.

Q : Quand l’horaire du Championnat mondial féminin 2023 de l’IIHF sera-t-il publié?

R : L’horaire officiel du Championnat mondial féminin 2023 de l’IIHF se trouve ICI.

Q : Combien de matchs seront disputés au Championnat mondial féminin 2023 de l’IIHF?

R : Les équipes de 10 pays prendront part à 31 matchs au total (excluant les matchs préparatoires).

Q : Comment vais-je recevoir mes forfaits de billets que j’ai achetés en vue du Championnat mondial féminin 2023 de l’IIHF?

R : Les personnes qui achètent un forfait complet de billets de l’événement auront l’option de recevoir leurs billets par courrier postal ou de les récupérer à la billetterie du CAA Centre. Pour recevoir les billets par la poste, les billets doivent être achetés avant le 3 mars 2023.

Q : Quand vais-je recevoir mes billets achetés en vue du Championnat mondial féminin 2023 de l’IIHF?

R : Les forfaits complets de billets de l’événement seront envoyés environ deux semaines avant le début du tournoi.

Q : Serai-je en mesure de transférer mes billets que j’ai achetés pour le Championnat mondial féminin 2023 de l’IIHF à quelqu’un d’autre?

R : Les billets unitaires peuvent être transférés par courriel par l’intermédiaire du compte Ticketmaster de la personne en ayant fait l’achat à compter du 27 mars 2023.

Q : À quelle heure les portes ouvriront-elles avant le début des matchs?

R : Une heure avant tous les matchs préparatoires et les matchs du tournoi.

Q : Avec qui dois-je communiquer pour obtenir des renseignements supplémentaires sur mes billets?

R : Pour de plus amples renseignements, veuillez écrire à [email protected].

[email protected]

Heures d'ouverture
Lundi au vendredi
9 h à 16 h, heure des Rocheuses

Si vous avez besoin d’aide en dehors des heures d’ouverture, veuillez nous envoyer vos nom et numéro de téléphone par courriel et nous communiquerons avec vous le plus rapidement possible.

 

Videos
Photos
ENF 2022-2023 : CAN 3 – USA 2 PROL. (match 5)
Serdachny joue les héroïnes en prolongation, et le Canada reste en vie dans la série.
ENF 2022-2023 : USA 2 – CAN 1 (Match 2)
Campbell a bloqué 32 tirs, mais le Canada a perdu à Kamloops.
ENF 2022-2023 : USA 4 – CAN 3 TB (match 1)
Clark donne l’avance aux siennes en troisième, mais le Canada s’incline en tirs de barrage.
Nouvelles récentes
Les plus populaires