L’équipe nationale féminine de développement et l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada affronteront les États-Unis du 16 au 19 août.
Brett Gibson, Louis Robitaille et Dennis Williams dirigeront Canada Blancs, Canada Rouges et Canada Noirs, respectivement.
Après le départ de Gilles Bouchard dans l’AHL, André Tourigny dirigera Équipe Canada à la Coupe Hlinka-Gretzky 2018.
La Vitrine Sport Chek du Mondial junior à Kamloops lance le parcours du Canada vers le Championnat mondial junior 2019 de l’IIHF qui aura lieu en sol canadien en décembre.
Contenu récent
Quatorze Canadiens, avec la dépisteuse en chef de Hockey Canada, Melody Davidson, iront au camp féminin de haute performance de l’IIHF pour le développement de ce sport.
Tim Hunter dirigera le Canada au CMJ 2019, aidé de ses entraîneurs adjoints Marc-André Dumont, Jim Hulton et Brent Kisio.
Des rangs collégiaux de l’ACAC à la LNH aux Jeux olympiques, tout ce qu’a fait Mike Babcock derrière le banc, c’est gagner.
Le hockey a permis à Danielle Goyette de gagner deux médailles d’or olympiques et huit du championnat mondial, mais il lui a apporté beaucoup plus que des médailles.
Avec 13 participations et six sommets du podium, personne n’a représenté le Canada à l’international comme Ryan Smyth.
Martin Brodeur, Jayna Hefford et Martin St-Louis – et leurs sept médailles d’or olympiques – sont de la cuvée 2018.
Le parcours vers la Coupe Hlinka-Gretzky se poursuivra du 20 juillet au 1er août avec 44 espoirs au camp de sélection de l’équipe nationale masculine estivale des M18.
Barrett Hayton a été le premier de 73 Canadiens – le plus grand nombre de tous les pays – à être repêchés par la LNH en 2018.
Les espoirs sont issus de neuf provinces, et 53 ont été choisis en première ronde lors de leur repêchage respectif de la LCH.
Deux nouveaux forfaits de billets de 9 et 10 matchs ont été lancés à Vancouver pour aider les amateurs à RÉPONDRE À L’APPEL au Championnat mondial junior 2019 de l’IIHF.
La Première Présence Canadian Tire parcourra le pays en 2018-2019 et plus de 190 communautés acceptent les inscriptions.
Achetez vos billets pour ce tournoi entre les meilleurs joueurs de moins de 18 ans et espoirs pour le repêchage de la LNH.
Vidéos
Photos
FHC 2018 : Le monde du hockey canadien se réunit au gala
Gala et tournoi de golf de la Fondation Hockey Canada.
CPCT 2018 : London hôte du Mondial de parahockey
L’événement rebaptisé Coupe de parahockey Canadian Tire – auparavant connu sous le nom de Défi mondial de hockey sur luge – se déroulera du 1er au 8 décembre au Western Fair Sports Centre. L’équipe nationale de parahockey du Canada accueillera les trois meilleures nations de parahockey du monde dans le sud-est de l’Ontario.
FHC 2018 : Rêves devenus réalité à London
La Fondation Hockey Canada s’est associée à la Fédération de hockey de l’Ontario, au South London Neighbourhood Resource Centre et à la Neighbourhood Resource Association of Westminster Park pour permettre à 28 jeunes de la région de London de s’initier au hockey et d’aller sur la glace grâce au programme Rêves devenus réalité.
Nouvelles récentes
Les plus populaires
Horaire

Broncos de Humboldt

Humboldt Strong Community Foundation

Appuyer
#HumboldtStrong
humboldt arena surface 1920x1080