Championnat mondial féminin des M18 2016 de l'IIHF

Découvrez Niagara

Lorsque vous visiterez St. Catharines à l’occasion du Championnat mondial de hockey sur glace féminin des moins de 18 ans 2016 de l’IIHF, ne manquez pas d’expérimenter tout ce que la ville, ainsi que la région de Niagara dans son ensemble, a à offrir. Venez pour le hockey, certes, mais restez pour plein d’autres choses. Ne perdez pas l’occasion de jouir de ce merveilleux paysage durant les mois d’hiver et de voir tout ce qui fait de Niagara une destination de renommée mondiale. 

Il a fait partie de la liste des 100 événements de l’Amérique du Nord connus dans le monde entier. Venez voir une ville se transformer en un décor hivernal féérique et scintillant durant le Festival hivernal des lumières, un événement qui a lieu tous les ans de novembre à la mi-janvier à Niagara Falls. Prenez le temps de vous promener le long du parcours de cinq kilomètres pour voir plus de trois millions de lumières convertir la région, y compris les chutes Niagara, en une escapade d’hiver enchantée.

En plus de cet événement acclamé mondialement, la région de Niagara est également le site du légendaire Festival de vin de glace de Niagara à la mi-janvier. Les visiteurs se doivent absolument de goûter au nectar qui provient des raisins gelés récoltés durant l’hiver et qui est considéré comme produit raffiné dans la région. La région de Niagara est bien connue pour son vin exceptionnel, et il y a un grand nombre d’établissements vinicoles haut de gamme qui organisent des dégustations et des visites tout au long de l’année.

À la recherche d’une activité amusante à faire entre deux matchs? Rendez-vous à Clifton Hill, un incontournable. Un séjour dans la région de Niagara ne saurait être complet sans une visite à ce site touristique de toute beauté. Situé à quelques minutes de Niagara Falls, c’est une source d’activités variées pour toute la famille. Tous les visiteurs s’amuseront donc autant à l’aréna qu’à l’extérieur. L’achat d’une Fun Pass pour Clifton Hill vous donnera droit à des rabais sur le prix d’entrée d’attractions incroyables, qui offrent quelque chose pour tout un chacun.

Les personnes qui visitent la région pour la première fois ne devraient pas rater l’excursion derrière les chutes. Cette expérience incroyable rivalisera certainement avec l’effervescence qui règnera sur la patinoire du Meridian Centre. Explorez le cœur et les coulisses de Niagara, tenez-vous dans la brume de la puissante chute du Fer à cheval et regardez l’eau s’affaisser. Même si les visiteurs ont déjà fait l’expérience en été, le décor hivernal offre des images et des sons différents à ne pas manquer.

Enfin, après une journée exaltante à l’aréna, visitez le Greg Frewin Theatre. Vous pourrez assister à un spectacle de magie semblable à ce qui se fait à Las Vegas mettant en vedette le grand champion international de la magie, Greg Frewin. Le spectacle comprend des apparitions d’animaux rares et majestueux, sans oublier la fascinante magie de Greg Frewin en personne.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur ces attractions et de nombreuses autres dans la région de Niagara, consultez les sites de tourisme St. Catharines, de tourisme Niagara Falls ou encore du partenariat de Niagara sur le tourisme.

Videos
Photos
CMFM18 2019 : CAN 3 – USA 2 (PROL.) (Médaille d’or)
Wheeler marque en prolongation, et le Canada gagne l’or.
CMFM18 2019 : CAN 3 – RUS 2 PROL. (Demi-finale)
Serdachny marque en prolongation pour mener le Canada en finale.
CMFM18 2019 : CAN 5 – RUS 1 (Préliminaire)
Huit joueuses ont au moins un point et le Canada bat la Russie au Mondial.
CMFM18 2019 : USA 3 – CAN 2 (Préliminaire)
Julia Gosling et Laura Cote ont marqué dans un revers du Canada.
Pointage
Gardiennes
R Joueuse Buts A PTS
1. Kristin O’Neill 2 3 5
1. Daryl Watts 2 3 5
1. Ashton Bell 3 2 5
2. Sophie Shirley 3 1 4
2. Amy Potomak 2 2 4
2. Emma Maltais 1 3 4
2. Lindsay Agnew 2 2 4
3. Cayla Barnes 0 3 3
3. Natalie Snodgrass 3 0 3
3. Rebecca Gilmore 2 1 3
R Joueuse MOY %ARR
1. Édith D’Astous-Moreau 0,00 1,000
2. Alex Gulstene 1,48 ,947
3. Stephanie Neatby 2,64 ,897
4. Valeriya Merkusheva 3,54 ,857
5. Valeriya Tarakanova 5,20 ,857
6. Katerina Zechovska 8,87 ,828
7. Denisa Jandova 13,76 ,600
Close
Credit  

Error: An error occured while retrieving data for Standings, Schedule and Results widget

Nouvelles récentes
Les plus populaires