Équipe nationale féminine des moins de 18 ans 2014-2015

Équipe nationale féminine des m18 2014-15

Shae Labbe et Samantha Cogan ont compté et Marlène Boissonnault a réalisé 38 arrêts, mais l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada a récolté l’argent au Championnat mondial ...
Au nombre des 23 joueuses annoncées qui feront partie de l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada au Championnat mondial de...
Vingt-huit des meilleures jeunes joueuses du pays sont sur la glace cette semaine à Hamilton, Ont., au camp de sélection de l’équipe nationa...
Vingt et une joueuses qui ont aidé l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada à battre les États-Unis en août sont parmi les ...
Dans les années 1960, Roger Bourbonnais a remporté la coupe Memorial et représenté le Canada à deux Jeux olympiques d’hiver. Aujourd’hui, sa...
Micah Hart, médaillée d’or au Championnat mondial de hockey sur glace féminin des M18 2014 de l’IIHF, portera le « C » pour le Canada contre...
Les 22 joueuses nommées à l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada représentent huit provinces et comprennent trois joueuse...
Sept joueuses de M18 et 18 membres du personnel se rendront en Finlande du 12 au 19 juillet pour le camp féminin de haute performance 2014 e...
Title
Shae Labbe et Samantha Cogan ont compté et Marlène Boissonnault a réalisé 38 arrêts, mais l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada a récolté l’argent au Championnat mondial de hockey féminin des M18 2015, s’inclinant en prolongation contre les États-Unis.
Shae Labbe et Sarah Potomak ont eu un but et une aide chacune pour aider l’équipe féminine des moins de 18 ans du Canada à battre la Russie et accéder au match pour l’or au Championnat mondial de hockey sur glace féminin des M18 2015 de l’IIHF.
Sarah Potomak accumule deux buts et deux aides et l’équipe féminine des moins de 18 ans du Canada accède aux demi-finales du Championnat mondial de hockey sur glace féminin des M18 2015 de l’IIHF avec une victoire sur les Tchèques.
Élizbeth Giguère a marqué deux fois, Sarah Potomak a ajouté un but et une mention d’aide et le Canada a obtenu son premier gain au Championnat mondial de hockey sur glace féminin des M18 2015 de l’IIHF en battant la Russie.
Sarah Potomak a créé l’égalité à mi-chemin en troisième période, mais l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada l’a échappé de justesse en lever de rideau du Championnat mondial féminin des M18 2015, perdant en tirs de barrage contre les États-Unis.
Sarah-Ève Coutu-Godbout a été la seule Canadienne à accumuler plus d’un point, soit un but et une aide, menant l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada à une victoire sur l’Université Carleton à son deuxième match préparatoire au Mondial.
Jaycee Gebhard a mené l’offensive avec un but et une aide et l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada a dirigé 56 tirs au but dans un gain contre l’Université Carleton, au premier de deux duels préparatoires au Mondial, à London, Ont.
Ryleigh Houston a marqué à nouveau et Valérie Audet, Elizabeth Giguère et Micah Hart ont aussi trouvé le fond du filet, mais le Canada a perdu contre les Étoiles du SUO au camp de sélection de l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada à Hamilton.
Ryleigh Houston a marqué les deux buts, Marlène Boissonnault n’a eu à réaliser que 14 arrêts pour réussir le jeu blanc et le Canada a blanchi les étoiles du SUO pour ouvrir le camp de sélection de l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada à Hamilton, Ont.
Lindsay Agnew a compté pour une troisième fois en autant de matchs, mais le Canada n’a pas réussi à compléter le balayage de trois matchs contre les États-Unis, perdant le dernier affrontement de cette série à Calgary, Alb.
Shae Labbe a inscrit le but gagnant vendredi au cours d’une deuxième période de trois buts et le Canada a fait mouche à trois reprises sur les unités spéciales, battant les États-Unis pour un deuxième jour consécutif, à la suite d’une remontée.
Lindsay Agnew et Sarah Potomak ont marqué des buts en avantage numérique et Kristin O’Neill a obtenu le but décisif avec 6 min 37 s à jouer, menant le Canada vers un gain contre les États-Unis en ouverture d’une série de trois matchs jeudi après-midi à Calgary.
Sarah Hine et Alexandra Poznikoff ont marqué en tirs de barrage, Stephanie Neatby a bloqué les tirs de deux des trois tireuses, et les Blancs gagnent un premier match au camp de sélection de l’équipe nationale féminine des M18 du Canada.
Le but gagnant de Rhyen McGill avec 1 min 47 s à faire a mis fin à une séquence finale occupée de huit minutes et les Rouges ont vaincu les Blancs au deuxième match intraéquipe jeudi soir, au camp de sélection de l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada, à Calgary.
Christian Higham et Sarah-Ève Coutu-Godbout ont enfilé l’aiguille en troisième période pour les Rouges qui ont inscrit les trois derniers buts de la partie pour remporter le premier match du camp de sélection de l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada, l’emportant sur les Blancs 3-1, à Calgary.
Vidéos
Photos
2015-16 NWU18T - Aug 23 CAN - USA
Le Canada marque cinq buts sans riposte et gagne la série des M18 deux matchs contre un.
NFM18 2015-2016 : CAN 3 – USA 2 (Match 1)
Maltais compte avec 3 min 8 s à écouler en troisième, menant le Canada à un gain en lever de rideau de la série.
ÉNFM18 2015-2016 : BLANCS 3 – ROUGES 2 (Intraéquipe)
Lecavalier a marqué le but gagnant en déviant un tir à 3 min 5 s de la fin pour aider les Blancs à vaincre les Rouges.
ÉNFM18 2015-2016 : BLA 3 – IIHF 0 (Hors concours)
D’Astous-Moreau et Boutilier ont partagé le jeu blanc, Maltais a inscrit le but gagnant et les Blancs n’ont rien concédé à l’équipe de l’IIHF.
Nouvelles récentes
Les plus populaires
Close
Credit