Équipe nationale sur luge 2013-14

Équipe nationale sur luge 2013-14

L’équipe nationale sur luge du Canada se rendra à Charlotte, C.N. pour une série de trois matchs contre les É.-U. du 9 au 11 janvier, la dernière compétition avant l’annonce de la formation ...
hockey canada 640
Regard de Labonté sur Sotchi
Qu’est-ce que ça prend pour connaître du succès sur la plus grande scène du sport? Le médaillé d’or paralympique Jean Labonté partagera ses ...
Brad Bowden et Billy Bridges ont tout fait ensemble : joueurs de basketball en fauteuil roulant, garçons d’honneur à leurs mariages et porte...
L’équipe nationale sur luge poursuit son parcours vers Sotchi et les Paralympiques 2014, et 20 joueurs se réuniront au BMO Centre à Bedford,...
Surmontant la mort de sa mère, une absence du jeu et une blessure à l’épaule menaçant sa carrière, Steve Arsenault, défenseur d’Équipe Canad...
Un cancer a bousillé une carrière potentielle de Tyler McGregor. Toutefois, ce jeune de 20 ans a trouvé une façon d’avoir un impact en hocke...
Le Comité paralympique canadien dirige un consortium médiatique, créant une couverture télévisée sans précédent pour les Jeux paralympiques ...
Le hockey luge a franchi ses grands pas il y a 20 ans, lorsque le Canada, l’Estonie, la Grande-Bretagne, la Norvège et la Suède ont lutté po...
Kris Dutkiewicz a repoussé 23 des 24 tirs qu’il a affrontés, mais l’équipe nationale de développement sur luge du Canada n’a pu trouver le fond du filet et a été blanchie par les É.-U. lors de la finale de sa série de trois matchs.
Rob Armstrong et Mathieu Trudeau ont compté les buts canadiens, mais l’équipe nationale de développement sur luge du Canada s’est inclinée devant les États-Unis à Charlotte, C.N., établissant l’égalité dans la série de trois matchs.
Kris Dutkiewicz a bloqué les 17 tirs reçus, Brendan Blanchard et Liam Hickey ont marqué en tirs de barrage et l’équipe nationale de dév. sur luge du Canada a amorcé sa série de trois matchs avec un gain.
Dominic Cozzolino a ouvert la marque au premier tiers et Brendan Blanchard et Chris Cedarstrand ont fait mouche en tirs de barrage, mais le Canada a perdu 2-1 face aux Américains, dans le dernier match de la série, à London, Ont.
Jordan Cullum a compté pour le Canada après six minutes de jeu en troisième, mais les Canadiens se sont inclinés une deuxième fois en autant de soirées dans leur série de trois matchs contre les États-Unis à London, Ontario.
Chris Cedarstrand a nivelé la marque avec seulement 98 secondes à jouer en troisième période, mais le Canada perd le premier d’une série de développement de trois matchs en prolongation contre les États-Unis à London, Ont.
Billy Bridges obtient quatre mentions d’aide, dont son 300e point en carrière; Kevin Rempel, Adam Dixon et Brad Bowden cumulent un but et une aide chacun et l’équipe nationale sur luge du Canada défait les États-Unis à l’ouverture de cette série de trois matchs.

Brad Bowden a marqué sur le jeu de puissance, son 100e en carrière, pour donner une avance rapide à l’équipe nationale sur luge du Canada, mais les Canadiens ont perdu le dernier duel de leur série de trois matchs contre les États-Unis, à Charlotte, C. N.

Brad Bowden a marqué au cours de la dernière minute pour réduire l’écart à un but, mais l’équipe nationale sur luge du Canada a perdu le deuxième match d’une série de trois contre les États-Unis par un but vendredi après-midi à Charlotte, C. N.
Un doublé du capitaine Greg Westlake et un but et deux aides d’Adam Dixon ont permis à l’équipe nationale sur luge du Canada de battre la Norvège 5-0 au match pour la médaille d’or du Tournoi des quatre nations à Sotchi, Russie.
Billy Bridges a cumulé trois aides et l’équipe nationale sur luge du Canada a vaincu la Russie 4-3 en tirs de barrage, ayant comblé un retard de deux buts en troisième, au Tournoi des quatre nations à Sotchi.
Ben Delaney a marqué à son premier match avec l’équipe nationale sur luge du Canada et Billy Bridges a obtenu deux aides dans la victoire de 3-1 du Canada sur la République tchèque à Sotchi.
Vidéos
Photos
DMHL 2013 : CAN 3 – USA 1
Trois buts au premier tiers donnent l’or au Canada.
DMHL 2013 : RUS 4 – KOR 2
Petrov marque le but gagnant et la Russie remporte le bronze.
DMHL 2013 : CAN 2 - KOR 1
McGregor et Rempel ont marqué en début de match dans la victoire.
DMHL 2013 : USA 4 – RUS 1
Farmer inscrit trois points et fait avancer les États-Unis.
Nouvelles récentes
Les plus populaires
Close
Credit