2021 IIHF World Junior Championship

TraceSafe, powered by TELUS

Ensuring the safety of all 2021 IIHF World Junior Championship attendees with wearable technology


To provide the safest environment possible for everyone attending the 2021 IIHF World Junior Championship, Hockey Canada has partnered with TraceSafe, powered by TELUS, to provide participants with wearable safety technology that will provide contact tracing and physical distancing during the event.

The contact tracing and physical distancing technology has been used worldwide and recently won the Singapore National Innovation Challenge award for a Digital Tool to Facilitate a COVID-Safe, Smart and Integrated Management of Worksite and Workforce.

How TraceSafe, powered by TELUS, works

With state-of-the-art wearable technology from TraceSafe, all teams, event staff and media attending the World Juniors will be issued event credentials that contain a contact tracing beacon. This small, embedded device communicates with a wireless LTE gateway box, which will allow contract tracing and prompt physical distance reminders for all attendees who are within the tournament bubble.

The use of wearable safety technology will be complemented by regular COVID-19 testing throughout the event to promote the health and safety of participants at all times. If an attendee is diagnosed or discloses that they have COVID-19, TraceSafe’s contract-tracing management system will identify individuals who may have come into contact with the infected person, allowing for quick notification and containment of the outbreak.

In addition, when teams arrive for the 2021 IIHF World Junior Championship, they will self-isolate in their hotel rooms. During this period, they will wear a TraceSafe disposable quarantine-management wearable that will ensure all health and safety protocols are met.

Privacy is a priority

TraceSafe, powered by TELUS, values privacy; this is why our solutions have privacy and security built in. Data collected by our wearables is pseudonymized and secured using top-level encryption. Our technology only monitors interactions with other people within authorized locations. Localized contact tracing cannot function once the participant leaves the contact site, eliminating fears of being “always-on”. No smartphone app download required. More information on TraceSafe’s Privacy Policy can be found here.

Learn more about TraceSafe, powered by TELUS.

Videos
Photos
2020-21 NPT: RED 6 – WHT 5 (Scrimmage #1)
Red defeated White 6-5 in the first scrimmage at the NPT camp.
2021 WJC: Frame by Frame – Game action
From Boxing Day to the gold medal game, look back at the best moments from Canada’s run at the World Juniors.
2021 WJC: Frame by Frame – Behind the scenes
Go behind the scenes at the World Juniors through the eyes of the teams, Hockey Canada, the IIHF and volunteers.
2021 WJC: Frame by Frame – Around the rink
Get an inside look at Team Canada on the ice and in the dressing room with candid moments from the World Juniors.
Recent News
Most Popular

Championnat mondial junior 2021 de l'IIHF

TraceSafe, propulsé par TELUS

Assurer la sécurité de tous sur place au Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF grâce à la technologie vestimentaire


En vue d’offrir un milieu aussi sécuritaire que possible aux personnes sur place au Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF, Hockey Canada s’est associée à TraceSafe, propulsé par TELUS, pour fournir une technologie vestimentaire en matière de sécurité en appui à la recherche de contacts et à la distanciation physique pendant l’événement.

Cette technologie de recherche de contacts et de distanciation physique, qui a été utilisée partout dans le monde, a récemment remporté un prix à titre d’outil numérique pour faciliter une gestion intégrée et intelligente des lieux de travail et de la main-d’œuvre dans le cadre d’un défi national d’innovation à Singapour.

Fonctionnement de TraceSafe, propulsé par TELUS

Grâce à la technologie vestimentaire de pointe de TraceSafe, l’ensemble des équipes, du personnel de l’événement et des médias sur place au Mondial junior recevront une accréditation pour l’événement qui contiendra une balise permettant la recherche de contacts. Ce petit dispositif intégré communique avec une passerelle LTE sans fil pour la recherche de contacts et la transmission de rappels instantanés concernant la distanciation physique auprès de toutes les personnes au sein de la bulle du tournoi.

Cette technologie vestimentaire en matière de sécurité sera utilisée conjointement avec les tests usuels de dépistage de la COVID-19 tout au long de l’événement pour assurer la santé et la sécurité des participants en tout temps. Si une personne sur place obtient un diagnostic positif ou se déclare atteinte de la COVID-19, le système de gestion pour la recherche de contacts de TraceSafe identifiera les personnes qui ont potentiellement été en contact avec la personne infectée afin d’émettre des avis et de contenir toute éclosion rapidement.

En outre, lorsque les équipes se présenteront au Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF, leurs membres se soumettront à une période d’isolement dans leurs chambres d’hôtel. Pendant cette période, ils porteront un dispositif de gestion de quarantaine jetable de TraceSafe qui permettra d’assurer le respect de tous les protocoles de santé et de sécurité.

La confidentialité, une priorité

TraceSafe, propulsé par TELUS, respecte le droit à la confidentialité, et c’est pourquoi ses solutions prévoient des mesures de sécurité et de protection de la vie privée. Les données recueillies par les dispositifs de technologie vestimentaire sont associées à des pseudonymes et sécurisées au moyen d’un cryptage complexe. La technologie de TraceSafe ne surveille que les interactions avec d’autres personnes se trouvant à des endroits autorisés. La recherche de contacts localisée ne fonctionne plus lorsqu’un participant quitte la zone délimitée pour les contacts, ce qui élimine toute préoccupation quant à une surveillance constante. Aucune appli n’a besoin d’être téléchargée. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de TraceSafe, cliquez ici (en anglais seulement).

Apprenez-en plus sur TraceSafe, propulsé par TELUS (en anglais seulement).

Vidéos
Photos
CMJ 2022 : CAN 3 – FIN 2 PROL. (or)
Johnson marque en prolongation; le Canada gagne son 19e titre du CMJ.
CMJ 2022 : CAN 6 – FIN 3 (ronde préliminaire)
Zellweger obtient trois aides, et le Canada conclut une ronde préliminaire parfaite.
CMJ 2022 : CAN 11 – SVK 1 (Préliminaire)
McTavish a six points dans un gain du Canada c. la Slovaquie jeudi.
CMJ 2022 : CAN 5 - LAT 2 (Préliminaire)
Bedard et Greig ont 1G 1A et le Canada l’emporte en lever de rideau.
Nouvelles récentes
Les plus populaires