2016-17 National Junior Team

Getting to the Game

 

UP Express offers the fastest and most reliable path from Pearson Airport into downtown Toronto. Trains depart every 15 minutes, and the trip takes just 25 minutes to Union Station and Air Canada Centre. For Presto users, boarding the train is as simple as tapping your card . For fares, route maps, and additional information on UP Express click HERE

Enjoy the comfort and ease of taking GO right to the Air Canada Centre. Avoid the hassle of traffic and parking on your way to the IIHF World Junior Championships. Just get off the train at Union Station and you are here!

But be sure to check your schedule first, since GO will be running a holiday schedule during this time. Click HERE.

If you’re heading to the 2017 IIHF World Junior Championship, book your Avis rental and save up to 25% off base rates.* To reserve, visit avis.com/hockeycanada or call 1-800-879-2847 and quote discount number (AWD) C823100. *Terms apply.

Videos
Photos
2019 WJC: FIN 2 – CAN 1 OT (Quarter-final)
DiPietro was spectacular with 32 saves, but Canada was edged in OT.
2019 WJC: RUS 2 – CAN 1 (Preliminary)
Glass scored early, but Canada came up one short in its prelim finale.
2019 WJC: CAN 5 – CZE 1 (Preliminary)
Five different players scored to keep Canada perfect in the prelims.
2019 WJC: CAN 3 – SUI 2 (Preliminary)
Dobson scored the game-winning goal to help Canada edge the Swiss.
Close
Credit

Équipe nationale junior 2016-2017

Se rendre au match

 


UP Express offre le trajet le plus rapide et le plus fiable de l’aéroport Pearson au centre-ville de Toronto. Départs des trains aux 15 minutes et trajet de la station Union au Centre Air Canada en seulement 25 minutes. Pour les usagers PRESTO, l’embarquement est aussi simple que de déposer votre carte sur le lecteur. Pour les tarifs, itinéraires et informations additionnelles sur UP Express, cliquez ICI

Profitez du confort du train GO et de la facilité de l’emprunter jusqu’au Centre Air Canada. Évitez le désagrément de naviguer dans le trafic et de stationner votre véhicule pour aller assister au Championnat du monde junior de hockey sur glace. Vous n’avez qu’à descendre du train à la gare Union et vous y êtes!

N’oubliez pas de consulter votre horaire en premier, puisque les trains GO fonctionneront selon l’horaire des fêtes durant cette période. Cliquer ICI.

Si vous voulez aller à 2017 IIHF Championnat Mondial Junior, réservez un véhicule Avis et bénéficiez d’un rabais allant à 25 % sur le tarif de base.* Pour réserver, visitez avis.com/hockeycanada ou faites le 1 800 879-2847 et fournissez le numéro de rabais (AWD) C823100. *Certaines modalités s’appliquent.

Vidéos
Photos
CMJ 2019 : FIN 2 – CAN 1 Prol. (Quart de finale)
DiPietro est remarquable faisant 32 arrêts, mais le Canada perd en prol.
CMJ 2019 : RUS 2 – CAN 1 (Préliminaire)
Glass marque tôt, mais le Canada perd son dernier match préliminaire.
CMJ 2019 : CAN 5 – CZE 1 (Préliminaire)
Cinq joueurs différents aident le Canada à rester invaincu.
CMJ 2019 : CAN 3 – SUI 2 (Préliminaire)
Noah Dobson a inscrit le but gagnant contre la Suisse.
Close
Credit  
Nouvelles récentes
Les plus populaires