red flag bw crowd 16x9
Lancement de nouveaux forfaits de billets pour le Championnat mondial féminin 2020 de l’IIHF
Forfaits de billets pour cinq matchs maintenant offerts à Halifax et Truro
NR.008.20
|
24 janvier 2020
|

HALIFAX ET TRURO, N.-É. – Alors que la Nouvelle-Écosse se prépare à accueillir les meilleures joueuses au monde à Halifax et Truro pour le Championnat mondial féminin 2020 de l’IIHF, Hockey Canada et Hockey Nouvelle-Écosse ont annoncé que les partisans peuvent maintenant se procurer de nouveaux forfaits de billets pour cinq matchs.

« Nous sommes ravis de franchir une autre étape importante dans nos préparatifs en vue d’accueillir à nouveau le Mondial féminin en Nouvelle-Écosse avec le lancement de trois nouveaux forfaits de billets abordables pour les partisans », a déclaré Grant MacDonald, directeur général du Championnat mondial féminin 2020 de l’IIHF. « Nous savons qu’il y a beaucoup d’engouement dans toute la province alors que nous attendons le début de l’événement à la fin mars, et maintenant les amateurs ont plus d’options pour vivre cet événement de classe mondiale à Halifax et à Truro. »

Deux forfaits de billets pour cinq matchs sont maintenant offerts pour le Scotiabank Centre à Halifax à partir de 109 $, plus les frais applicables. Le miniforfait no 1 comprend cinq matchs de la ronde préliminaire du 1er au 5 avril, dont les matchs d’Équipe Canada contre la Suisse et les États-Unis. Le miniforfait no 2 comprend cinq matchs de la ronde préliminaire du 3 au 5 avril, dont les matchs d’Équipe Canada contre la Suisse et les États-Unis, tous les matchs se déroulant la fin de semaine.

Un forfait de cinq matchs à Truro est également offert pour 89 $, plus les frais applicables. Il comprend le match préparatoire d’Équipe Canada au Rath Eastlink Community Centre, deux matchs de la ronde préliminaire à Truro, le match d’Équipe Canada contre la Suisse à Halifax et le match quart de finale le mardi 7 avril à 17 h à Truro.

Les partisans peuvent acheter leur forfait de billets de cinq matchs sur le site HockeyCanada.ca/Billets à compter de 11 h HA le lundi 27 janvier. Ceux qui veulent réserver leur place pour tous les matchs dans l’une ou l’autre des villes peuvent profiter d’un forfait de 17 matchs à Halifax à partir de 299 $, plus les frais, ainsi que d’un forfait de 16 matchs à Truro à partir de 99 $, plus les frais.

« Le lancement de nouveaux forfaits de billets est une étape importante pour le Championnat mondial féminin 2020 de l’IIHF, car il offre aux partisans de la Nouvelle-Écosse et du Canada plusieurs façons de découvrir le talent qui sera à l’affiche à Halifax et à Truro », a déclaré Dean McIntosh, vice-président, événements et propriétés à Hockey Canada. « Alors que l’enthousiasme continue de croître en Nouvelle-Écosse, nous sommes ravis d’offrir différents forfaits de billets flexibles qui permettront aux amateurs de voir le Canada concourir pour une médaille d’or à domicile. » 

Hockey Canada a annoncé en octobre 2018 que le Championnat mondial féminin 2020 de l’IIHF serait de retour dans la province de la Nouvelle-Écosse, et que Halifax et Truro allaient être les cohôtesses de l’événement du 31 mars au 10 avril. Le soutien vigoureux à l’événement fait en sorte que la Nouvelle-Écosse est impatiente d’accueillir le Mondial féminin et la province a adopté le slogan C’est à notre tour alors qu’elle se prépare à accueillir le monde.

Les éditions récentes du Championnat mondial féminin de l’IIHF présentées au Canada ont eu un important impact économique dans les provinces hôtes. La Colombie-Britannique (2016) a profité de retombées économiques de 7,4 millions de dollars dans la province, dont 6,2 millions de dollars à Kamloops seulement. L’Ontario (2013) a profité d’un succès encore plus grand, générant 14,3 millions de dollars dans la province, dont 8,8 millions de dollars à Ottawa. Comme c’est le cas pour tous les événements de l’IIHF tenus au Canada, un plan de legs pour les profits du Championnat mondial féminin 2020 de l’IIHF appuiera des initiatives de hockey locales dans toute la province et dans les 13 membres de Hockey Canada.

Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada et l’équipe nationale féminine du Canada, veuillez visiter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux FacebookTwitter et Twitter.com/HC_Feminin.

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-777-4567
Cellulaire : 905-906-5327
[email protected]

 

Katie Macleod
Coordonnatrice, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-284-6427
Cellulaire : 403-612-2893
[email protected]

 

Videos
Photos
ENF 2019-2020 : USA 3 – CAN 1 (Match 4)
Larocque marque, mais le Canada perd le dernier match au Canada.
ENF 2019-2020 : CAN 3 – USA 2 PROL. (Match 3)
Victoria Bach donne une première victoire au Canada en prolongation.
ENF : Rencontres à Victoria
Des joueuses de hockey atome de la CRFMHA ont eu la chance de rencontrer des membres d’Équipe Canada.
CMJ 2020 : CAN 4 – RUS 3 (Médaille d’or)
Thomas marque le BG à 3 min 58 s de la fin et le Canada remporte l’or.
Horaire