big steel box feature
De l’équipement en sécurité
À titre de fournisseur d’entreposage officiel du Championnat mondial junior de l’IIHF, BigSteelBox assurera l’entreposage de l’équipement des équipes participantes aux sites de compétition – et enverra des partisans assister au tournoi!
Jason La Rose
|
13 novembre 2018
|

Alors que le Championnat mondial junior 2019 de l’IIHF sera présenté dans un peu plus d’un mois, BigSteelBox est devenu le fournisseur d’entreposage exclusif aux sites de compétition de cette tradition canadienne du temps des Fêtes.

Dans quelques semaines, les équipes de dix pays, munies de plusieurs sacs d’équipement remplis de bâtons, de patins, de jambières, de chandails et d’autres articles, débarqueront à Vancouver et à Victoria pour tenter de mettre la main sur l’or du Mondial junior.

BigSteelBox fournira dans les deux villes hôtes des conteneurs, qui seront utilisés pour l’entreposage sécuritaire de l’équipement de toutes les équipes pendant toute la durée du tournoi.

« Nous voulons que les équipes se concentrent sur ce qu’elles ont à faire sur la patinoire, et assurer la sécurité de leur équipement en est un élément important », exprime Riley Wiwchar, directeur du Championnat mondial junior 2019 de l’IIHF. « Nous sommes ravis de travailler avec BigSteelBox et nous savons que l’entreprise jouera un rôle important dans la réussite du Mondial junior. »

Chef de file en solutions d’entreposage mobiles au Canada, BigSteelBox offre à ses clients une façon moins stressante de transporter et d’entreposer leurs biens personnels par la location et la vente de conteneurs d’expédition en acier, dotés de plusieurs caractéristiques de sécurité contre le vol et les intempéries.

« Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de nous associer au Championnat mondial junior 2019 de l’IIHF », explique Brian Hawkins, directeur de activités d’exploitation de BigSteelBox. « L’engagement communautaire est extrêmement important pour chacune de nos succursales partout au Canada, et nous ne pourrions imaginer un événement plus canadien auquel nous associer que l’un des plus grands tournois de hockey et l’un des plus aimés au monde. »

ASSISTEZ AU MONDIAL JUNIOR GRÂCE À BIGSTEELBOX!
BigSteelBox offre à tous les partisans de hockey la chance de gagner un forfait de billets de la ronde des médailles pour deux personnes! Le prix comprend deux billets pour les demi-finales, le match pour la médaille de bronze et le match pour la médaille d’or à Vancouver. Pour participer, visitez BigSteelBox.com/Contest. Le concours prend fin à 23 h 59 le 18 novembre 2018.

À propos de BigSteelBox
Chef de file en solutions d’entreposage mobiles au Canada, BigSteelBox offre un service d’entreposage et de transport simples et exempts de stress. Comptant 27 succursales à travers le Canada, l’entreprise offre des options d’entreposage sur mesure afin de satisfaire aux besoins des clients des secteurs résidentiel, commercial ou de la construction en livrant le conteneur d’entreposage là où ils le veulent, au moment où ils le veulent, et en assurant la gestion de tous les aspects relatifs au transport. BigSteelBox simplifie l’entreposage et le transport. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez BigSteelBox.com.

Pour plus d'informations :

à déterminer
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
403-777-4567 / 905-906-5327 (mobile)
ssharkey@hockeycanada.ca

 

Katie Macleod
Coordonnatrice, communications
Hockey Canada
403-284-6427 / 403-612-2893 (mobile)
kmacleod@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
DMJA 2018 : RUS 5 – CAN-E 3 (Préliminaire)
Vasily Podkolzin a inscrit deux buts dans un gain de la Russie.
DMJA 2018 : CAN-W 2 – USA 1 TB (Préliminaire)
Davis a bloqué 41 tirs dans un gain de Canada Ouest.
CPHCT 2018 : CAN 7 – KOR 0 (Préliminaire)
McGregor récolte quatre points (3B, 1A) dans un jeu blanc du Canada.
M17 2018 : SWE 4 – CAN-R 3 TB (Médaille de bronze)
Raymond marque en tirs de barrage et la Suède gagne le bronze.
Horaire
Close
Credit