chevrolet 640
Hockey Canada et Chevrolet Canada prolongent leur partenariat jusqu’en 2024
Une nouvelle entente de cinq ans favorisera le hockey de l’échelle locale aux équipes nationales
NR.079.19
|
7 novembre 2019
|

CALGARY, Alb. – Depuis 2001, Hockey Canada et Chevrolet Canada ont développé un partenariat de longue date qui appuie le passe-temps national, et ce partenariat se prolongera maintenant jusqu’à la fin de 2024.

À titre de partenaire international en marketing de Hockey Canada, Chevrolet Canada continue d’appuyer des programmes et des initiatives de l’échelle locale à la scène mondiale, y compris le Championnat mondial junior de l’IIHF et le Championnat mondial féminin de l’IIHF. Cette collaboration permettra à Chevrolet d’appuyer les équipes nationales du Canada et les activités liées à l’accueil d’événements, tout en déterminant et en développant des initiatives pour améliorer le jeu, y compris des interactions et des activations avec les partisans lors d’événements nationaux et de championnats de l’IIHF accueillis par Hockey Canada.

À l’échelle locale, Chevrolet Canada et Hockey Canada ont lancé la Coupe des bonnes actions Chevrolet en 2016, incitant ainsi des milliers de joueurs pee-wee de partout au pays à mettre de l’avant leurs valeurs à l’extérieur de la glace en démontrant une éthique de travail solide, un sens des responsabilités et la camaraderie par des actes altruistes.

« Nous attendons avec impatience un partenariat renouvelé avec Hockey Canada alors que nous lançons la quatrième année de la Coupe des bonnes actions Chevrolet en cette saison 2019-2020 », a déclaré Laura Pacey, directrice de la marque pour Chevrolet Canada. « Ensemble, nous sommes sûrs que les jeunes joueurs continueront à incarner les valeurs positives apprises par l’intermédiaire du hockey dans leurs communautés. »

Du 2 novembre au 13 janvier, les équipes pee-wee sont invitées à soumettre une vidéo de la bonne action de leur équipe. Le 25 janvier, 11 finalistes régionaux seront choisis parmi tous les participants et ils recevront 2 000 $ pour l’organisme de bienfaisance de leur choix. Le Canada votera ensuite pour ses trois équipes favorites du 25 janvier au 9 février, et chacune des trois équipes obtenant le plus de voix recevra un total de 5 000 $ pour l’œuvre de charité de leur choix.   Pour le grand prix, un panel de juges déterminera le gagnant de la saison qui recevra un total de 100 000 $ pour l’organisme de bienfaisance de son choix.

« Hockey Canada est fière de renouveler son partenariat avec Chevrolet et de continuer sa commandite de tous les niveaux de hockey », a déclaré Mike Ross, chef du développement des affaires de Hockey Canada. « Nous partageons un lien commun avec les communautés par l’intermédiaire d’associations de hockey mineur et de détaillants Chevrolet partout au pays. »

À propos Chevrolet au Canada

Fondée en 1911 à Detroit, Chevrolet est l’une des plus grandes marques automobiles au monde. Elle exerce ses activités dans plus de 100 pays et vend plus de quatre millions de voitures et de camions par année. Chevrolet fournit à ses clients des véhicules économes en carburant offrant des performances enlevantes, une conception qui fait battre le cœur, des caractéristiques de sécurité passive et active et une technologie facile à utiliser, le tout pour un prix avantageux. Pour de plus amples renseignements sur les modèles Chevrolet, consultez le Chevrolet.ca, Facebook au Facebook.com/ChevroletCanada ou suivez @ChevroletCanada sur Instagram et Twitter.

À propos de Hockey Canada

Hockey Canada est l’organisme de régie du hockey au Canada et membre de la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF). Elle compte plus de 750 000 joueurs, entraîneurs et officiels au sein de ses 13 associations membres. Hockey Canada est une organisation à but non lucratif qui crée des programmes de développement du hockey de pointe pour ses membres et les présente aux quatre coins du Canada. Elle assure aussi l’uniformité des règles et des règlements, offre d’autres services à ses membres d’un océan à l’autre à l’autre, gère plusieurs championnats et événements régionaux, nationaux et internationaux et dirige les activités de toutes les équipes qui représentent le Canada lors de compétitions internationales. La mission de Hockey Canada est de diriger, développer et promouvoir des expériences enrichissantes au hockey. Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada, veuillez consulter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux Facebook et Twitter.

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-777-4567
Cellulaire : 905-906-5327
[email protected]

 

Katie Macleod
Coordonnatrice, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-284-6427
Cellulaire : 403-612-2893
[email protected]

 

Videos
Photos
ENF 2019-2020 : CAN 5 – USA 3 (Match 2)
Clark réussit un tour du chapeau et le Canada balaie la série.
CNFM18 2019 : ON-R 3 – SK 1 (Or)
Campbell obtient deux points au match pour la médaille d’or.
CNFM18 2019 : QUE 2 – ON-B 1 PROL. (Bronze)
Lussier donne une médaille de bronze au Québec en prolongation.
DM17 2019 : CAN Rouges 6 – SWE 2 (5e place)
Nadeau a inscrit deux buts dans un gain de Canada Rouges.
Horaire