esso announcement

Hockey Canada dévoile l’horaire et les forfaits de billets pour la Coupe Esso 2018 à Bridgewater, N.-É.

Fans can purchase full ticket packages this weekend during exclusive pre-sale opportunity

NR.092.17
|
27 octobre 2017
|
BRIDGEWATER, N.-É. – La Coupe Esso 2018 à Bridgewater, N.-É., aura une saveur locale lors de sa soirée d’ouverture le 22 avril lorsque l’équipe hôte du tournoi, le Metro Boston Pizza, affrontera Équipe Atlantique dans le match présenté à 19 h, heure de grande écoute.

Hockey Canada et les organisateurs du tournoi ont dévoilé l’horaire complet du tournoi avant la mise en vente des forfaits de billets le 31 octobre.

« Le lancement des forfaits de billets et l’annonce de l’horaire du tournoi constituent toujours une étape importante pour l’événement et le comité hôte local puisque cela donne à la communauté et aux partisans une meilleure vue d’ensemble de l’excitante activité de hockey qui se déroulera à Bridgewater en avril », a déclaré Dave Hysen, responsable des événements et propriétés de Hockey Canada. « Nous encourageons les amateurs à profiter de l’excellent rapport qualité-prix de cette prévente. »

Cette année, la Coupe Esso sera un partenariat entre Hockey Canada, Hockey Nouvelle-Écosse, et l’équipe hôte, le Metro Boston Pizza, où cinq représentantes régionales (Atlantique, Ontario, Pacifique, Québec, Ouest) se joindront au Metro Boston Pizza pour le Championnat national midget féminin du Canada du 22 au 28 avril 2018.

Le match de championnat sera diffusé sur TSN et RDS, partenaires officiels de diffusion de Hockey Canada, et tous les autres matchs seront présentés en direct sur le Web à l’adresse HockeyCanada.ca/CoupeEsso.

Historiquement, cet événement a généré des retombées économiques locales de plus d’un million de dollars, les profits servant au développement du hockey féminin dans la communauté.

Les forfaits complets de l’événement, qui comprennent les 15 matchs de la ronde préliminaire, les demi-finales, ainsi que les matchs pour les médailles de bronze et d’or, seront en vente en ligne sur le site HockeyCanada.ca/Billets à compter du 31 octobre au prix spécial de 60 $ pour les Fêtes (expire le 3 janvier 2018). Une occasion de prévente est offerte un jour seulement – le samedi 28 octobre – à tous ceux qui achèteront des forfaits de billets en personne lors du tournoi Chicks With Sticks (Mariners Centre, Yarmouth, N.-É.) et du tournoi de hockey féminin AA/AAA de Hockey Nouvelle-Écosse présentés par le hockey féminin de Fundy-Highland (Pictou County Wellness Centre, New Glasgow, N.-É.).

« Nous sommes ravis d’offrir une prévente aux joueuses qui participent à ces événements locaux de hockey féminin et à leurs familles avant la mise en vente au grand public », a dit Connie Martin, présidente du comité organisateur hôte de la Coupe Esso 2018. « Jusqu’à présent, nous avons reçu un excellent appui du comté de Lunenburg et de la communauté du hockey féminin de la Nouvelle-Écosse, et nous sommes impatients d’accueillir les meilleures équipes midgets féminines du Canada en avril. »

Comme c’est le cas pour les autres championnats nationaux de Hockey Canada, le produit net de la vente des billets restera dans la communauté hôte de Bridgewater pour venir en aide aux programmes de hockey qui encouragent la croissance du sport dans le comté de Lunenburg et la communauté avoisinante.

Pour de plus amples renseignements sur la Coupe Esso 2018, veuillez consulter le HockeyCanada.ca/CoupeEsso ou suivre les médias sociaux Facebook ou Twitter.

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-777-4567
Cellulaire : 905-906-5327
[email protected]

 

 

Videos
Photos
ENF : Merci Mel Davidson
Revivez les souvenirs de la longue carrière marquée de succès de Mel Davidson avec Hockey Canada.
Essor du hockey : Match mondial féminin à St. John’s
Quarante joueuses se sont réunies dans un contexte de hockey, de culture et de renforcement de l’autonomie.
ENF 2019-2020 : USA 3 – CAN 1 (Match 4)
Larocque marque, mais le Canada perd le dernier match au Canada.
ENF 2019-2020 : CAN 3 – USA 2 PROL. (Match 3)
Victoria Bach donne une première victoire au Canada en prolongation.
Horaire