lcvi feature
Le Lightning de Mariposa midget C, qui évolue dans l'OMHA

Au nom d'Anthony

Les élèves du Lindsay Collegiate and Vocational Institute ont amassé plus de 5 500 $ pour un de leurs pairs atteint d'un cancer et sa famille

17 novembre 2017
|

Le 5 octobre, les élèves du Lindsay Collegiate and Vocational Institute (LCVI), à Lindsay, en Ontario, ont participé à la 14e édition annuelle de la Trish Peters Run, une collecte de fonds pour la Trish’s Wish Foundation, créée en l'honneur de l'ancienne élève du LCVI décédée d'un cancer en 2002.

La fondation a été mise sur pied pour exaucer l'un des derniers souhaits de Trish, qui désirait amasser des fonds afin de soutenir les familles locales subissant des épreuves médicales. Cette année, les profits de la collecte de fonds du LCVI ont été remis à Anthony Serracino-Inglott et à sa famille.

En août, Anthony, un élève du programme de l'Académie des habiletés Hockey Canada du LCVI, a reçu un diagnostic de leucémie aiguë lymphoblastique et subit des traitements de chimiothérapie à l'Hôpital pour enfants malades de Toronto (SickKids) depuis.

Lors de l'événement Trish Day (Journée Trish), les élèves, vêtus entièrement de rose, ont couru ou marché sur une distance de deux kilomètres et ont amassé plus de 5 500 $ pour Anthony et sa famille.

Les élèves du programme de l'Académie des habiletés Hockey Canada du LCVI ont également uni leurs efforts pour donner leur appui à Anthony. Ses coéquipiers se sont tous rasé la tête et lui ont préparé une trousse d'accueil pour son retour à la maison à la suite de ses traitements à la fin du mois. La trousse comprend un nouveau bâton de hockey, un chandail d'équipe personnalisé, des fournitures de hockey et quelques-unes des collations préférées d'Anthony.

La famille de l'Académie des habiletés Hockey Canada transmet ses meilleurs vœux à Anthony en vue de sa deuxième ronde de chimiothérapie et a hâte de le revoir sur la glace bientôt.

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 284-6484 

[email protected]

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 777-4567

[email protected]

 

Jeremy Knight
Responsable, communications organisationnelles
Hockey Canada

(647) 251-9738

[email protected]

 

Nouvelles récentes
Les plus populaires
Videos
Photos
National féminin des M18 2023 : samedi 11 novembre (matchs pour des médailles)
Ontario Rouge a gagné un 13e titre du National féminin des M18 à Dawson Creek.
National féminin des M18 2023 : vendredi 10 novembre (demi-finales et matchs de classement)
Ontario Rouge et le Québec joueront pour l’or du National féminin des M18 à Dawson Creek.
National féminin des M18 2023 : jeudi 9 novembre (quarts de finale)
L’Alberta, la C.-B., Ontario Rouge et le Québec ont confirmé leur place en demi-finales à Dawson Creek.
National féminin des M18 2023 : mardi 7 novembre (ronde préliminaire)
Ontario Rouge et le Québec ont conclu la ronde préliminaire sans subir de revers à Dawson Creek.
Horaire