2015  d a m winners e
Connor Lanteigne (gauche), Morgan Bray (droite)

Annonce des gagnants du concours Dessinez un masque de Boston Pizza et Bauer

NR139.14
|
8 décembre 2014
|

CALGARY, Alb. – Deux gagnants ont été annoncés dans le cadre du concours Dessinez un masque de Boston Pizza et Bauer qui, pour une 12e année de suite, permettra aux gagnants de voir leurs créations portées par les gardiens de but de l’équipe nationale junior du Canada au Championnat mondial junior 2015 de l’IIHF qui aura lieu du 26 décembre 2014 au 5 janvier 2015 à Toronto, Ont., et Montréal, Qc.

Dans la catégorie des 12 ans et moins, le masque de Connor Lanteigne de Sault Ste. Marie, Ont., a été choisi tandis que dans la catégorie des 13 à 18 ans, c’est celui de Morgan Bray d’Abernethy, Sask., qui a été retenu.

En plus du plaisir de savoir que les plus grands experts en équipement de gardien de but de l’industrie du hockey ont choisi leurs créations et de voir les gardiens du Canada les porter, Connor et Morgan recevront leur propre masque de gardien sur lequel leur dessin aura été peint et des membres de l’équipe nationale junior 2015 du Canada auront apposé leur signature.

De plus, Connor et Morgan pourront voir leur création en personne; les deux gagnants pourront assister à un match d’Équipe Canada au Championnat mondial junior 2015 de l’IIHF gracieuseté de Boston Pizza et Bauer.

« Nous sommes ravis de nous associer à Hockey Canada pour une initiative si populaire qui permet à Boston Pizza de profiter d’une commandite traditionnelle pour tisser des liens avec les jeunes et leur offrir l’expérience d’une vie », a expliqué Joanne Forrester, vice-présidente du marketing chez Boston Pizza. « Comme fier partenaire de Hockey Canada, nous savons que Connor et Morgan ont inspiré nos gardiens de but et nous savons que l’équipe nationale junior du Canada fera en sorte que nous serons fiers d’elle. »

« Bauer Hockey, le chef de file de l’industrie des protecteurs faciaux pour gardiens de but, est fière de s’associer à Boston Pizza pour le concours Dessinez un masque », a déclaré Darryl Hughes, directeur du marketing chez Bauer Hockey. « Les dessins que nous recevons chaque année sont toujours uniques et créatifs et je sais que les gardiens de but de l’équipe nationale junior du Canada seront fiers de porter ceux-ci au Championnat mondial junior 2015 de l’IIHF. »      

« Félicitations à Connor et Morgan d’avoir été choisis en tant que gagnants du concours Dessinez un masque de Boston Pizza et Bauer cette année », a déclaré Scott Salmond, vice-président des activités hockey et des équipes nationales de Hockey Canada. « Le Mondial junior est un élément important du temps des Fêtes pour un très grand nombre de Canadiens et c’est excitant de pouvoir permettre à de jeunes joueurs, partisans et artistes en devenir de faire partie d’Équipe Canada. »

Les gagnants des années précédentes ont vu leurs masques portés par des gardiens comme Marc-André Fleury, premier choix au total lors du repêchage de la LNH, et les médaillés d’or Jeff Glass, Justin Pogge, Steve Mason et Dustin Tokarski.

Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada, l’équipe nationale junior du Canada et le Championnat mondial junior 2015 de l’IIHF, veuillez consulter le www.hockeycanada.ca/fr, le www.hockeycanada.ca/juniors2015 ou suivre l’action dans les médias sociaux aux www.facebook.com/hockeycanadafr, www.facebook.com/CMDHC, www.twitter.com/hockeycanada_fr, www.twitter.com/hc_cmj et www.twitter.com/hc_masculin

Pour plus d'informations :

Dominick Saillant
Directeur, communications
Hockey Canada
514-895-9706
[email protected]

 

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-777-4567
Cellulaire : 905-906-5327
[email protected]

 

Nouvelles récentes
Les plus populaires
Videos
Photos
2021 DC : ENF – CAN-Blancs (bronze)
Canada Blancs a terminé en troisième place au Défi de la capitale.
2021 DC : CAN-Rouges – CAN-Noirs (finale)
Canada Noirs gagne le Défi de la capitale en prolongation.
2021 DC : CAN Blancs - CAN-Rouges (demi-finale)
Avec un but, une aide, Yager permet à Canada Rouges d’aspirer aux grands honneurs.
2021 DC : ENF - CAN-Noirs (demi-finale)
But gagnant de Benson en prolongation; Canada Noirs passe en finale.
Horaire