2016 National Women's Under-18 Championship

ca9778a8a828ff0e05439edffabc8092
Meaghan Hector
shareIcon Share
Position
Defence
Date of Birth
03-24-1999
HT/WT
5'8 / 141
Shoots
R
Hometown
Georgetown, Ont.
Club Team
Oakville (PWHL)
Teams
2017 IIHF U18 Women's World Championship - Canada
2016 National Women’s Under-18 Championship - Ontario Blue
2015 National Women’s Under-18 Championship - Ontario Blue

Biography

HOCKEY CANADA BACKGROUND
Attended Canada’s National Women’s Under-18 Team selection camp in Calgary, Alta., in August 2016 … Attended Canada’s National Women’s Program strength and conditioning camp in Hamilton, Ont., in May 2016

HOCKEY BACKGROUND
2016-17: Played for Ontario Blue at the 2016 National Women’s Under-18 Championship in Regina, Sask., finishing fourth … 2015- 16: Won a silver medal with Oakville at OWHA provincials (Intermediate AA) … Won a bronze medal with Ontario Blue at the 2015 National Women’s Under-18 Championship in Huntsville, Ont. … Sixth in Oakville scoring … Second in scoring among Oakville defencemen … 2014-15: Won a gold medal with Oakville at OWHA provincials (Intermediate AA) … Won a bronze medal at the PWHL Final Four with Oakville … 10th in Oakville scoring … Second in scoring among Oakville defencemen … OTHER: Won a bronze medal with Team Wakefield at the 2014 Ontario Winter Games … Won a gold medal with Oakville at OWHA provincials (Bantam AA) in 2013 … Lists Gavin MacLeod as her favourite minor hockey coach

PERSONAL
Lists Canadian soccer star Christine Sinclair as her favourite female athlete … Favourite NHL team: Toronto Maple Leafs … Won a bronze medal in soccer at the 2014 Ontario Summer Games … Daughter of David and Cheryl … Has one brother, Jacob 

Statistics

GP
P
G
A
PIM
4
0
0
0
15

Tournament Game Log

Date
P
G
A
PIM
Nov 13, 2016
0
0
0
0
Nov 12, 2016
0
0
0
0
Nov 11, 2016
0
0
0
0
Nov 09, 2016
0
0
0
15

Past Events

Event
GP
P
G
A
PIM
2017 IIHF U18 Women's World Championship
6
0
0
0
2
2016 National Women’s Under-18 Championship
9
3
2
1
19
Videos
Photos
2019 WJAC: USA 2 – CZE 1 OT (Bronze)
Kuntar was the overtime hero, giving the Americans the bronze medal.
2019 WJAC: RUS 2 – CANE 1 2OT (Gold)
2019 WJAC: CANE 2 – USA 1 SO (Semifinal)
Levi made 41 saves to backstop East into the gold medal game.
2019 WJAC: RUS 5 – CZE 1 (Semifinal)
Tyutnev scored a natural hat trick to help Russia back to the final.
Close
Credit

Championnat national féminin des M18 2016

ca9778a8a828ff0e05439edffabc8092
Meaghan Hector
shareIcon Share
Position
Défenseur
Date de naissance
03-24-1999
T./P.
5'8 / 141
Tire
D
Équipe actuelle
Oakville (PWHL)
Équipes
Championnat mondial féminin des M18 2017 de l’IIHF - Canada
Championnat national féminin des moins de 18 ans 2016 - Ontario Blue
Championnat national féminin des moins de 18 ans 2015 - Ontario Blue

Biographie

ANTÉCÉDENTS AUPRÈS DE HOCKEY CANADA
A assisté au camp de sélection de l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada à Calgary, Alb., en août 2016… A assisté au camp de préparation physique du programme national féminin du Canada à Hamilton, Ont., en mai 2016

ANTÉCÉDENTS AU HOCKEY
2016-2017 : A joué pour Ontario Bleu au Championnat national féminin des moins de 18 ans 2016 à Regina, Sask., terminant quatrième… 2015- 2016 : A remporté une médaille d’argent avec Oakville aux championnats provinciaux de l'OWHA (intermédiaire AA)… A remporté une médaille de bronze avec Ontario Bleu au Championnat national féminin des moins de 18 ans 2015 à Huntsville, Ont… Sixième meilleure pointeuse d’Oakville… Deuxième meilleure pointeuse parmi les défenseures d'Oakville… 2014-2015 : A remporté une médaille d’or avec Oakville aux championnats provinciaux de l’OWHA (Intermédiaire AA)… A remporté une médaille de bronze au PWHL Final Four avec Oakville… Dixième meilleure pointeuse d’Oakville… Deuxième meilleure pointeuse parmi les défenseures d'Oakville… AUTRE : A remporté une médaille de bronze avec Équipe Wakefield aux Jeux d’hiver de l’Ontario de 2014… A remporté une médaille d’or avec Oakville aux championnats provinciaux de l’OWHA (bantam AA) en 2013… Nomme Gavin MacLeod comme son entraîneur préféré au hockey mineur

PERSONNEL
Nomme la vedette de soccer Christine Sinclair comme son athlète féminine préférée… Équipe préférée de la LNH : Maple Leafs de Toronto… A remporté une médaille de bronze au soccer aux Jeux d'été de l'Ontario de 2014… Fille de David et de Cheryl… A un frère, Jacob

Statistiques

PJ
PTS
B
Aides
PUN
4
0
0
0
0

Historique des matchs du tournoi

Date
Points
Buts
Aides
PUN
nov. 13, 2016
0
0
0
0
nov. 12, 2016
0
0
0
0
nov. 11, 2016
0
0
0
0
nov. 09, 2016
0
0
0
0

Événements antérieurs

Événement
PJ
PTS
B
A
PUN
Championnat mondial féminin des M18 2017 de l’IIHF
6
0
0
0
0
Championnat national féminin des moins de 18 ans 2016
9
3
2
1
0
Vidéos
Photos
DMJA 2019 : USA 2 – CZE 1 PROL. (Bronze)
Trevor Kuntar marque en prolongation, les États-Unis gagnent le bronze.
DMJA 2019 : RUS 2 – CANE 1 2E PROL. (Or)
Mukhamadullin marque en AN en 2e prolongation et la Russie gagne l’or.
DMJA 2019 : CANE 2 – USA 1 TB (Demi-finale)
Levi bloque 41 tirs et mène l’Est au match pour la médaille d’or.
DMJA 2019 : RUS 5 – CZE 1 (Demi-finale)
Tyutnev obtient un tour du chapeau et les Russes retournent en finale.
Close
Credit