Joseph Martino a joué les héros à 1 min 31 s de la deuxième prolongation et James Gray a bloqué 49 tirs, menant les Young Nationals à un deuxième titre national.
© Matthew Murnaghan/Hockey Canada Images
Jayden Wiens marque deux buts, Tanner Martin bloque 34 tirs et les Trojans remportent la médaille de bronze.
Zach Welsh a profité des conseils et des expériences de ses frères aînés, mais il écrit sa propre histoire à la Coupe TELUS.
Pour Jonah Chambers, de tous les sports qu’il a pratiqués, aucun n’a été un aussi grand défi mental et émotif que le hockey.
Après avoir gagné l’argent en 2018, les Cantonniers de Magog ont profité de leurs apprentissages et ont mérité leur retour.
Joue avec calme. Vitesse explosive. Prêche par l’exemple. Défie les tireurs. Voici les joueurs à surveiller à la Coupe TELUS.
Les champions régionaux sont couronnés, et six équipes iront à la 46e édition de la Coupe TELUS.
Les hôtes espèrent que leurs résultats en saison régulière et au régional leur donneront un élan sur la scène nationale.
Les champions de la région centrale sont de retour pour une deuxième année de suite, une quatrième en six ans.
Les champions de l’Ouest profitent du fait de jouer à domicile et d’une défensive solide pour se rendre à Thunder Bay.
Les champions du Pacifique sont capables de tout, vous écraser à l’offensive et vous frustrer en défensive.
Les champions de l’Atlantique ont profité d’une offensive équilibrée, la meilleure de la ligue, pour se rendre à Thunder Bay.
Les champions du Québec font un retour à la Coupe TELUS et veulent troquer leur médaille d’argent de 2018 pour celle en or.
Deux anciens de Thunder Bay puisent dans leurs souvenirs de 1988 et se préparent à accueillir les meilleurs du hockey midget.
Consultez le programme officiel de la Coupe Air Canada 1988, la première fois que le tournoi avait lieu à Thunder Bay.
Les bénévoles Cliff et Shyla Blair sont la cerise sur le gâteau pour les joueurs et les entraîneurs des Macs de Halifax.
L’équipe hôte de Thunder Bay fera son retour à la Coupe TELUS contre les champions du Pacifique à l’amorce du tournoi.
Les Kings tiendront le Championnat national midget qui revient dans le N.-O. de l'Ontario pour la première fois depuis 2004.