.

La huitième saison de la Première Présence LNH/AJLNH s’amorcera à St. Catharines, Ontario; voici des faits et statistiques sur le programme, qui a vu le jour en 2014.
Mark Messier a accompagné de nouveaux joueurs et leurs parents sur la glace à Québec dans le cadre du programme La Première Présence, une in...
Le président et chef de la direction de Hockey Canada s’est rendu au Southland Leisure Centre de Calgary le 25 oct. pour rendre visite aux p...
Hockey Canada et Bauer aident à éliminer les obstacles au hockey dans les associations de hockey mineur du pays en lançant le programme LA P...

Apprenez-en plus sur le programme Première Présence LNH/AJLNH

Le programme la PREMIÈRE PRÉSENCE LNH.AJLNH est conçu pour assurer une expérience positive aux familles qui en sont à leur premier contact avec le hockey. Nous voulons que les familles fassent l’expérience du sport à son meilleur – qu’elles comprennent pourquoi tant de Canadiens ressentent un amour inné pour le sport – et nous voulons les stimuler à vouloir poursuivre leur participation. Nous voulons éliminer tout sentiment d’intimidation lié aux exigences visant l’équipement ou aux règles du jeu, retirer toute préoccupation potentielle ayant trait à la sécurité et, surtout, offrir une expérience mémorable et amusante.

Objectif de la programme première présence

Nous croyons en tout ce que le hockey peut offrir aux enfants, à leur famille et à nos communautés. Nous avons conçu le programme la PREMIÈRE PRÉSENCE LNH/AJLNH pour faciliter l’accès au hockey en offrant un programme qui est ACCESSIBLE, ABORDABLE, SÉCURITAIRE, et surtout, AMUSANT! Nous avons vraiment hâte d’aider votre enfant à tomber en amour avec le hockey.

CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur le programme Première Présence LNH/AJLNH.

Videos
Photos
Essor du hockey : Match mondial féminin à St. John’s
Quarante joueuses se sont réunies dans un contexte de hockey, de culture et de renforcement de l’autonomie.
FSMHGF 2019 : Les Canadiens célèbrent le hockey féminin
Le hockey féminin était à l’honneur du 4 au 6 octobre lors de la neuvième Fin de semaine mondiale du hockey sur glace féminin.
DÉV. : Un tour du monde au hockey féminin à Calgary
Calgary a accueilli des joueuses de partout au pays pour le volet canadien du Match mondial de hockey féminin de l’IIHF.
FSMHF 2018 : Une célébration du hockey féminin
Le Canada s’est joint à 41 pays de partout dans le monde dans le cadre de la huitième Fin de semaine mondiale du hockey féminin.
Nouvelles récentes
Les plus populaires