Janes s’associe à Hockey Canada et à TSN pour faire Tous ensemble la promotion du hockey féminin. Nous nous sommes engagés à rendre hommage à ceux qui s’impliquent dans ce sport, ainsi qu’à réunir joueurs et joueuses pour mieux faire connaître le hockey féminin et contribuer à son essor d’un océan à l’autre, à l’autre. 

L’initiative visant à honorer de grandes joueuses sur les masques de l’équipe canadienne au Mondial junior n’est qu’un premier volet des efforts déployés par Janes pour promouvoir le sport et inspirer la prochaine génération de femmes et de filles. Restez à l’affût d’autres annonces en vue du Championnat mondial féminin 2021 de l’IIHF, qui se déroulera à Halifax et à Truro, en Nouvelle-Écosse, au mois d’avril prochain.

Nous croyons que l’essor du hockey féminin passe par sa célébration.

Les partisans de hockey se sont prononcés : six légendes de l’équipe nationale féminine du Canada ont été sélectionnées dans le cadre de l’initiative Tous ensemble de Janes.

À compter du 26 décembre, suivez TSN et RDS pour voir comment les joueuses seront honorées sur les masques des gardiens de but de l’équipe nationale junior du Canada à l’occasion du Championnat mondial junior 2021 de l’IIHF à Edmonton, en Alberta.

 
JANES FAVORISE L’ESSOR DU HOCKEY FÉMININ
Pour les femmes qui arborent la feuille d’érable, pratiquer le sport qu’elles aiment fait partie de l’équation. Elles veulent aussi inspirer la prochaine génération.
Les masques hommage de TOUS ENSEMBLE de Janes célébreront le hockey féminin et alimenteront la conversation autour de ce sport.
Les gardiens de but reçoivent la bonne nouvelle
Gauthier, Garand et Levi ont droit à une surprise de leurs parents qui leur apprennent qu’ils sont nommés à Équipe Canada.
Double médaillée d’or olympique, l’ancienne « Capitaine Canada » demeure une voix importante du hockey féminin.
Membre fondatrice d’Équipe Canada, la double médaillée d’or olympique a pu suivre de près l’évolution de son sport.
Malgré des débuts tardifs au hockey féminin, la triple médaillée d’or olympique a connu une carrière incomparable.
Vingt-huit ans après avoir marqué l’histoire, la championne mondiale inspire une nouvelle génération de jeunes filles.
La légende d’Équipe Canada constate l’essor du hockey féminin de l’arrière du banc et pense que le meilleur est à venir.
Chef de file sur la glace pendant 17 ans, la quadruple médaillée d’or olympique reste à l’avant-plan du hockey féminin.
Explorez les prestigieuses carrières de six légendes du hockey féminin qui seront célébrées grâce à Tous ensemble de Janes.
Vidéos
Photos
CMJ : Plus qu’un simple masque
Les masques de TOUS ENSEMBLE de Janes alimenteront la conversation autour du hockey féminin.
ENF : Des souvenirs du passé avec Janes
Explorez les carrières de six joueuses célébrées par Janes.
FHC 2019 : Rêves devenus réalité à Thunder Bay
La Fondation Hockey Canada a établi un partenariat avec Hockey du Nord-Ouest de l’Ontario et PRO Kids pour permettre à 28 enfants de la région de Thunder Bay de sauter sur la glace grâce
BDO lance le programme Des buts pour les jeunes
Dans le cadre du programme Des buts pour les jeunes avec BDO, 100 $ seront versés aux associations de hockey mineur du pays pour chaque but marqué par Équipe Canada aux événements internationaux dont Hockey Canada est l’hôte et 50 $ seront donnés pour chaque but marqué à trois championnats nationaux – la Coupe Esso, la Coupe TELUS et la Coupe RBC.
Nouvelles récentes
Les plus populaires