Coupe des bonnes actions Chevrolet

En savoir plus sur la Coupe des bonnes actions Chevrolet


oupe des bonnes actions Chevrolet pour la saison 2020-2021

LES ADMIRALS GAGNENT LA COUPE DES BONNES ACTIONS CHEVROLET

Célébrons tous ensemble les champions de la Coupe des bonnes actions Chevrolet 2021 : les Admirals de Victoria, en Colombie-Britannique!

Pour la cinquième année du programme, Chevrolet a demandé aux équipes de proposer des idées de bonnes actions qui auraient un impact important dans leurs communautés. Chaque équipe participante courait la chance de remporter le titre de champion et un don de 100 000 $ à remettre à l’organisme de bienfaisance enregistré de son choix.

L’idée de bonne action des Admirals de Victoria a été le fruit d’une longue réflexion et d’efforts soutenus qui leur auront permis d’avoir un grand impact sur leur communauté.

Ces joueurs exceptionnels ont gagné un don de 100 000 $ de Chevrolet à remettre à la Children’s Health Foundation of Vancouver Island, qui aide les enfants ayant des difficultés physiques ou mentales à obtenir les équipements spécialisés dont ils ont besoin pour se développer.
Félicitations aussi aux deux autres finalistes – les Islanders du comté de Cap-Breton en Nouvelle-Écosse et les Eagles de Canmore en Alberta.

Encore une fois, nous tenons à remercier chaleureusement les équipes, les membres de la communauté et les Canadiens qui ont contribué à l’énorme succès du programme de cette année grâce à leur participation.

Rendez-vous à CoupeDesBonnesActionsChevrolet.ca pour en savoir plus sur les champions et leur idée de bonne action!

Vidéos
Photos
CMJ : Plus qu’un simple masque
Les masques de TOUS ENSEMBLE de Janes alimenteront la conversation autour du hockey féminin.
ENF : Des souvenirs du passé avec Janes
Explorez les carrières de six joueuses célébrées par Janes.
AAEC 2019 : Fouler les verts pour le hockey
Plus de 140 golfeurs ont participé à la 10e édition du Tournoi de golf-bénéfice de l’AAEC au Lakeside Golf Club de Chestermere, Alb., amassant plus de 36 000 $ pour la FHC.