Entraîneuse de l’année BFL

Entraîneuse de l’année BFL


Au hockey, il n’y a sans doute pas de rôle plus important que celui de l’entraîneuse, qui est chargée de guider les jeunes joueuses non seulement sur la patinoire, mais aussi à l’extérieur de celle-ci. Elles sont des meneuses au hockey, et des meneuses dans la vie.

Hockey Canada et BFL Canada sont à la recherche des meilleures entraîneuses de hockey au pays et elles invitent les joueuses et les parents d’un océan à l’autre à l’autre à nommer les entraîneuses qui ont contribué au sport de façon importante.

Que peut gagner mon entraîneuse?

Vingt-deux gagnantes des provinces et des territoires seront sélectionnées – deux dans chacune des dix provinces et deux dans les territoires du Nord. Chaque province et territoire aura une gagnante issue du hockey local et une gagnante issue de la haute performance. Ces gagnantes recevront 1 000 $ chacune.

Parmi ce groupe de 22, deux entraîneuses – une provenant du hockey local et une autre de la haute performance – seront nommées comme gagnantes nationales. Celles-ci recevront un voyage au Championnat mondial féminin de l’IIHF qui aura lieu du 31 mars au 10 avril à Halifax et Truro, N.-É. , de même qu’un montant de 2 500 $.

Qui choisit les gagnantes?

Le comité de sélection comprend un trio de chefs de file canadiennes du hockey féminin, soit les médaillées d’or olympiques Cassie Campbell-Pascall, Gina Kingsbury et Caroline Ouellette. Steve Lacoste, vice-président des sports et loisirs chez BFL, et Teal Gove, responsable du développement du hockey à Hockey Canada, se joindront à elles.

Comment puis-je poser la candidature de mon entraîneuse?

Remplissez le formulaire ci-dessous et faites-nous-le parvenir d’ici le 24 février

À propos de BFL Canada

Fondée en 1987 par Barry F. Lorenzetti, BFL CANADA est l’une des plus grandes entreprises de gestion de risques, de courtage en assurance et de consultation en avantages sociaux des employés détenue et exploitée par ses employés. L’entreprise est forte d’une équipe de 700 professionnels répartis dans 18 bureaux partout au pays. BFL est un partenaire fondateur de Lockton Global Partnership, un partenariat de courtiers en assurance indépendants qui offre des services en matière de gestion de risques, d’assurance et d’avantages sociaux dans plus de 130 pays de par le monde. Pour plus d’informations, visitez le bflcanada.ca ou suivez les réseaux sociaux LinkedInTwitter et Facebook.

 

Connaissez-vous une entraîneuse qui se surpasse en aidant de jeunes filles à vivre leurs rêves au hockey? Proposez sa candidature d’Entraîneuse de l’année BFL!
Championne mondiale, Teresa Hutchinson a concentré sa passion sur l’entraînement, travaillant avec la prochaine génération.
En misant sur le plaisir et la base, Samantha Holmes-Domagala aide les fillettes à tomber amoureuses du hockey.
Amy de Bree a organisé des webinaires pour les femmes regroupant une communauté de meneuses et d’athlètes.
Stéphanie Grenier encadre ses trois filles et des centaines d’autres tout au long de leur parcours au hockey mineur.
Lauréate d’un prix de l’Entraîneuse de l’année BFL, Callie Langmead veut hausser le nombre de filles qui jouent au hockey.
Un lien avec sa ville d’origine a mené Katie-Lynn Cummiskey derrière le banc et au prix de l’Entraîneuse de l’année BFL.
Vidéos
Photos
AAEC 2019 : Fouler les verts pour le hockey
Plus de 140 golfeurs ont participé à la 10e édition du Tournoi de golf-bénéfice de l’AAEC au Lakeside Golf Club de Chestermere, Alb., amassant plus de 36 000 $ pour la FHC.
AAEC : La concrétisation d’un rêve pour KPMG
Pour une 10e année, l’Association des anciens d’Équipe Canada et KPMG se sont associées pour offrir un match de rêve à des clients à Calgary.
AAHC 2018 : Une ronde de golf pour le hockey
Avec l’appui de 30 commanditaires, 150 golfeurs ont bravé le froid pour disputer une ronde de golf le 18 septembre au Lakeside Greens Golf Club, à Chestermere, Alb.
Nouvelles récentes
Les plus populaires