Partenariats de Hockey Canada

Partenaires internationaux en marketing de Hockey Canada

Air Canada

Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, pour plus de 200 aéroports répartis sur six continents. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes à l’échelle mondiale et transporte plus de 41 millions de clients chaque année.

 

Bauer

Fournisseur officiel d’équipement pour Équipe Canada, Bauer aide les enfants de 6 à 10 ans à se développer une passion durable pour le hockey grâce au programme La Première Présence. Pour un coût modique, La Première Présence permet à n’importe quel enfant souhaitant jouer au hockey de découvrir ce sport avec tout l’équipement nécessaire pendant six séances sur glace.


 

BDO

Depuis plus de 90 ans, BDO Canada offre des services en certification, comptabilité et fiscalité, ainsi que des services-conseils, à un vaste éventail de clients à travers le pays. À titre de membre du réseau international de BDO, notre cabinet a également accès à des ressources et à des conseillers dans plus de 150 pays

 

Boston Pizza

Le concours Dessine un masque de Boston Pizza est devenu un incontournable pendant le Championnat mondial junior de l’IIHF, permettant aux jeunes de 18 ans et moins de proposer leur dessin pour les masques de gardien de but d’Équipe Canada. En plus de voir les gardiens de but d’Équipe Canada porter leur dessin pendant le tournoi, les gagnants reçoivent une réplique du masque à conserver comme souvenir de leur apport à Équipe Canada.


 

Canadian Tire

- - -

 

General Mills

General Mills Canada fournit des collations nutritives à tous ceux qui assistent aux championnats nationaux et internationaux présentés au Canada. Insistant sur les jeunes, la nutrition et la forme physique, General Mills s’est engagée à encourager de saines habitudes alimentaires et de vie chez les jeunes du Canada par l’entremise du programme Champions for Healthy Kids. De plus, l’entreprise appuie plusieurs organisations, dont Hockey Canada, et ce, depuis bon nombre d’années.


 

Chevrolet

Le programme vedette de General Motors, le Hockey sûr et amusant Chevrolet, a été conçu pour les joueurs (de six à neuf ans), les entraîneurs et les parents du hockey mineur pour leur enseigner les rudiments du sport de choix au Canada tout en développant une attitude positive envers la saine compétition. Les jamborees et les festivals du Hockey sûr et amusant Chevrolet ont lieu partout au pays dans le but de poursuivre le développement des habiletés nécessaires pour réussir non seulement sur la glace, mais aussi dans la vie.

 


 

Molson Coors Brewing Company

L’entreprise Molson Coors est une vraie partisane et fière commanditaire de Hockey Canada depuis près de 10 ans ayant participé au hockey récréatif adulte et aux Camps de rêve Molson. Avec des racines remontant à 1786 et une tradition consacrée de brassage de bières de qualité, Molson Coors est fière d’être le brasseur préféré au pays et de jouer un rôle dans la croissance de notre jeu d’un océan à l’autre et dans le succès du Canada sur la scène internationale.

 

PepsiCo

Commanditaire depuis maintenant plus de dix ans, PepsiCo – et ses produits Pepsi, Gatorade et Frito Lay – se trouve aux bancs et dans le vestiaire de toutes les équipes nationales de Hockey Canada et sur place lors de tous les événements nationaux de Hockey Canada. PepsiCo n’a jamais cessé d’offrir son excellent appui, que ce soit en permettant l’accès au Gatorade Sports Institute, en appuyant Équipe Canada ou en créant le concours du cri de ralliement Pepsi.


 

TIMBER MART

Dans son troisième mandat en tant que commanditaire, TIMBER MART continue d'organiser son concours en ligne reconnu, FanPhoto, qui encourage les Canadiens à leur démontrer ce que le hockey signifie pour eux à travers des photos pour avoir une chance de gagner un voyage aux Championnats mondial juniors de l'IIHF. Fondé en 1967, TIMBER MART est le plus grand groupement d’achat national détenu par ses membres au Canada, entièrement dédié au véritable entrepreneur indépendant. Comptant des centaines de détaillants de matériaux de construction et de quincaillerie, de distributeurs commerciaux et de fabricants dans toutes les provinces du pays, TIMBER MART fournit à son vaste réseau de détaillants une gamme de programmes d’achat compétitifs, des services détaillés de marketing et un soutien personnalisé afin de favoriser la réussite des entreprises indépendantes.

 

Sport Chek

- - -


 
Vidéos
Photos
AAHC 2018 : Une ronde de golf pour le hockey
Avec l’appui de 30 commanditaires, 150 golfeurs ont bravé le froid pour disputer une ronde de golf le 18 septembre au Lakeside Greens Golf Club, à Chestermere, Alb.
FHC 2018 : Le monde du hockey canadien se réunit au gala
Gala et tournoi de golf de la Fondation Hockey Canada.
FHC 2018 : Rêves devenus réalité à London
La Fondation Hockey Canada s’est associée à la Fédération de hockey de l’Ontario, au South London Neighbourhood Resource Centre et à la Neighbourhood Resource Association of Westminster Park pour permettre à 28 jeunes de la région de London de s’initier au hockey et d’aller sur la glace grâce au programme Rêves devenus réalité.
FHC 2017 : Rêves devenus réalité à Dawson Creek
La Fondation Hockey Canada a visité le Nord de la Colombie-Britannique pendant le Défi mondial de hockey des moins de 17 ans 2017.
Nouvelles récentes
Les plus populaires