Fondation Hockey Canada

Gala et tournoi de golf annuel de la Fondation Hockey Canada 2017

hcf donate now site sponsor f

Le 19 juin, la Fondation Hockey Canada tiendra son 14e gala et tournoi de golf annuel à Saskatoon pour la première fois. Le gala de cette année célébrera le riche passé du Canada au hockey en rendant hommage aux personnes intronisées à l’Ordre du hockey au Canada en 2017 et aux équipes ayant remporté un championnat mondial en 2017. Le gala de 2017 proposera un hommage spécial aux traditions du Canada et des Prairies, à nos succès internationaux au hockey et aux personnes honorées de l’Ordre du hockey au Canada.

19 juin 2017
TCU Place – Saskatoon, Sask.

20 juin 2017
The Willows Golf & Country Club

Présidents honoraires

MIKE BABCOCK

Seul entraîneur à être membre du Club triple or de l’IIHF, Mike Babcock a mené le Canada à l’or aux Jeux olympiques d’hiver (2010, 2014), à la Coupe du monde de hockey (2016), au Championnat mondial de l’IIHF (2004) et au Championnat mondial junior de l’IIHF (1997) en plus de remporter le championnat de la coupe Stanley avec les Red Wings de Detroit en 2008. Mike, qui est maintenant à sa deuxième année comme entraîneur-chef des Maple Leafs de Toronto de la LNH, a aussi été derrière le banc des Ducks d’Anaheim (2002-2004) et de Detroit (2005-2015); il occupe le premier rang des entraîneurs de l’histoire des Red Wings au chapitre des matchs comme entraîneur (786) et des victoires (458).

 

TODD MCLELLAN

Maintenant à sa deuxième saison comme entraîneur-chef des Oilers d’Edmonton de la LNH, Todd McLellan a mené le Canada à une médaille d’or au Championnat mondial 2015 de l’IIHF, 15 ans après avoir remporté une médaille de bronze comme entraîneur adjoint au Championnat mondial junior de l’IIHF. Avant de se joindre aux Oilers, Todd a passé sept saisons (2008-2015) comme entraîneur-chef des Sharks de San Jose, remportant le trophée du Président en 2008-2009 et établissant un record de la franchise au chapitre des victoires, soit 311. Il a fait ses débuts dans la LNH comme adjoint de Mike Babcock avec les Red Wings de Detroit de 2005 à 2008, remportant la coupe Stanley en 2008.


Occasions de commandite

Cette soirée de gala exceptionnelle sera une superbe occasion pour rencontrer des vedettes passées et actuelles du hockey et partager avec elles tout en appuyant la communauté locale et en répondant à vos besoins en matière de relations d’affaires. Les recettes du gala et tournoi de golf 2017 viendront appuyer des initiatives prioritaires de Hockey Canada, de la Fondation Hockey Canada et un projet de legs en Saskatchewan.
Pour vous procurer votre forfait du gala ou pour de plus amples renseignements sur l’événement, veuillez écrire à [email protected].

Cliquez ici pour télécharger la brochure complète du Gala et tournoi de golf (incluant les occasions de commandite).

Vidéos
Photos
AAHC 2018 : Une ronde de golf pour le hockey
Avec l’appui de 30 commanditaires, 150 golfeurs ont bravé le froid pour disputer une ronde de golf le 18 septembre au Lakeside Greens Golf Club, à Chestermere, Alb.
FHC 2018 : Le monde du hockey canadien se réunit au gala
Gala et tournoi de golf de la Fondation Hockey Canada.
FHC 2018 : Rêves devenus réalité à London
La Fondation Hockey Canada s’est associée à la Fédération de hockey de l’Ontario, au South London Neighbourhood Resource Centre et à la Neighbourhood Resource Association of Westminster Park pour permettre à 28 jeunes de la région de London de s’initier au hockey et d’aller sur la glace grâce au programme Rêves devenus réalité.
Recent News
Most Popular