POSTE : |
Responsable, marketing social |
STRUCTURE HIÉRARCHIQUE SUPÉRIEURE : | Premier responsable, marketing |
LIEU : | Nos bureaux sont à Calgary, Alb., Ottawa, Ont., et Toronto, Ont., mais les candidates et candidats de partout au Canada sont invités à postuler |
ÉTAT : | Permanent |
DATE LIMITE POUR POSTULER : | 30 mai 2022 |
Hockey Canada recherche une personne pour occuper le poste de responsable du marketing social dont le rôle sera d’aider la Fondation Hockey Canada (FHC) à réaliser ses plans de croissance en adéquation avec sa vision, sa mission et ses valeurs. Cette personne a la responsabilité de contribuer à la notoriété de la marque et à la visibilité de la FHC pour aider à stimuler l’engagement envers ses programmes et initiatives de bienfaisance. La personne idéale pour ce poste est extrêmement créative, a des aptitudes exceptionnelles en communication écrite et de l’expérience en marketing numérique, en plus d’être entreprenante et fiable. Relevant du premier responsable du marketing, cette personne appuiera grandement l’élaboration et la mise en œuvre des stratégies de marketing social et un plan annuel de marketing et de communication. En outre, elle cherchera activement des occasions d’harmonisation avec des événements, des programmes et des canaux de diffusion de contenu de Hockey Canada (notamment par l’intermédiaire des médias numériques et sociaux, du marketing par courriel, des sites d’événements et des diffusions) pour en générer des retombées. Elle collaborera également à la recherche d’occasions d’exposition médiatique gagnée et achetée pour la FHC et les divers programmes que cette dernière finance.
Pour consulter la description complète du poste, cliquez ici.
Hockey Canada est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi, et l’organisation valorise la diversité. Les candidats et candidates possédant les compétences requises sont invités à faire parvenir leur curriculum vitæ et le salaire escompté à [email protected].
Hockey Canada est l’organisme national de régie du hockey local au Canada. Elle travaille de pair avec ses 13 membres provinciaux, la Ligue canadienne de hockey et le USports pour assurer la croissance du sport à tous les niveaux. Hockey Canada supervise la gestion de programmes au Canada qui s’adressent tant aux équipes et aux competitions du volet initiation qu’à celles de la haute performance, comme dans le cadre des championnats du monde et des Jeux olympiques d’hiver. Hockey Canada représente également le Canada au sein de la Fédération internationale de hockey sur glace.
« Diriger, développer et promouvoir des expériences enrichissantes au hockey. »
« Chefs de file mondiaux du sport. »