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Second ou seconde analyste en soutien des TI | Carrières avec Hockey Canada

POSTE :   

Second ou seconde analyste en soutien des TI

SUPÉRIEUR Analyste en soutien des TI
LIEU :  Calgary, Alb.
STATUT : Permanent, temps plein
DATE LIMITE POUR POSTULER : 24 mai 2022

À PROPOS DU POSTE

Le ou la titulaire du poste de second ou seconde analyste en soutien des TI s’occupe du soutien offert par le centre d’assistance des TI à l’ensemble des employés de Hockey Canada partout au Canada (en personne ou à distance). Il s’agit d’un poste exigeant un service à la clientèle exemplaire, de même que des aptitudes en résolution de problèmes et des compétences techniques.

CONTRIBUTION QUE VOUS APPORTEREZ À LA MISSION GLOBALE DE HOCKEY CANADA

  • Recevoir les appels, les courriels et les messages vocaux du personnel de Hockey Canada, y répondre, assurer un suivi, fournir de l’aide au dépannage et transmettre les problèmes aux échelons supérieurs, au besoin.
  • Veiller à la rédaction et à la mise à jour des documents relatifs aux TI.
  • S’occuper du soutien et de l’approvisionnement relativement aux appareils mobiles, au besoin.
  • Servir d’intermédiaire auprès des fournisseurs tiers et des sous-traitants.
  • Gérer le processus d’approvisionnement pour l’équipement et les logiciels liés aux TI.
  • Tenir un inventaire précis de l’ensemble de l’équipement et des logiciels liés aux TI.
  • Superviser et gérer tous les abonnements liés au matériel et aux logiciels, notamment en ce qui a trait aux garanties.
  • Connaissances théoriques de l’interconnectivité de réseaux.
  • Connaissance des technologies d’accès à distance.
  • Connaissance des ouvrages de la bibliothèque d’infrastructure des TI (ITIL) ou d’autres cadres et biens de TI.
  • Veiller à la réalisation des sauvegardes informatiques selon les politiques et procédures établies.
  • Connaissance des biens et systèmes téléphoniques VoIP

EXPÉRIENCE DONT VOUS AUREZ BESOIN

  • Diplôme ou baccalauréat, selon l’expérience.
  • Deux années d’expérience comme technicien ou technicienne dans un centre d’assistance ou en soutien informatique.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles; promotion de la coopération et de l’engagement au sein d’une équipe pour l’atteinte de buts et d’objectifs.
  • Aptitudes éprouvées en communication, capacité à utiliser une grande variété de techniques pour joindre efficacement différents publics dans divers contextes.
  • Excellent sens de l’organisation et bonne gestion du temps; capacité à organiser différentes priorités afin de gérer l’acheminement du travail.
  • Grand sens de l’intégrité; capacité à gagner le respect et la confiance des autres par le maintien d’interactions honnêtes et professionnelles en tout temps.
  • Expertise éprouvée en administration de logiciels Microsoft, y compris toute la suite logicielle Office, Office 365, Windows Server, Active Directory et Server Administration.
  • Connaissance des serveurs virtuels.
  • Connaissance des produits et services antivirus et antipourriel.
  • Capacité à travailler selon des horaires échelonnés, des soirs et des fins de semaine, au besoin.

AVANTAGES DONT VOUS BÉNÉFICIEREZ

  • Régime d’assurance maladie et d’avantages sociaux complet et concurrentiel qui entre en vigueur dès votre première journée de travail
  • REER collectif avec cotisation équivalente de l’employeur
  • Compte annuel de dépenses bien-être de 350 $ pour promouvoir une vie active

Pour consulter la description complète du poste, cliquez ici.

Hockey Canada est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi, et l’organisation valorise la diversité. Les candidats possédant les compétences requises sont invités à faire parvenir leur curriculum vitæ et le salaire escompté à [email protected].

* Les candidats bilingues (français et anglais) qui possèdent les compétences requises auront la priorité dans le processus de sélection.

** Satisfaire à une vérification du dossier criminel et à une vérification des antécédents en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables est requis pour tous les employés et bénévoles de Hockey Canada.

 L'ORGANISATION 

Hockey Canada est l’organisme national de régie du hockey local au Canada. Elle travaille de pair avec ses 13 membres provinciaux, la Ligue canadienne de hockey et le USports pour assurer la croissance du sport à tous les niveaux. Hockey Canada supervise la gestion de programmes au Canada qui s’adressent tant aux équipes et aux competitions du volet initiation qu’à celles de la haute performance, comme dans le cadre des championnats du monde et des Jeux olympiques d’hiver. Hockey Canada représente également le Canada au sein de la Fédération internationale de hockey sur glace.

 ÉNONCÉ DE MISSION 

« Diriger, développer et promouvoir des expériences enrichissantes au hockey. »

 VISION 

« Chefs de file mondiaux du sport. »

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