Coupe TELUS 2018

Coupe TELUS 2018
Les éliminatoires sont commencées, ce qui lance le parcours vers la Coupe TELUS à Sudbury, Ont. Suivez l’action tandis que 149 équipes seront réduites à six.
Au début de la saison, 149 équipes midgets avaient la chance de devenir championne nationale. Quelles sont encore en vie?
Les McDonald’s de Halifax remportent un sprint au fil d’arrivée dans la NSMMHL, devançant finalement Dartmouth d’un point.
Les Western Kings ont dominé la NLMMHL, remportant leurs 18 premiers matchs et accumulant un étonnant différentiel de +96.
Les Wolves obtiennent au moins un point à leurs 17 premiers matchs – y compris 15 V de suite – et ils sont premiers de l’ETA.
Une offensive équilibrée et neuf victoires à leurs 10 derniers matchs aident Magog à remporter le titre de la LHMAAAQ.
Avec neuf gains à ses 10 derniers matchs, North Bay remporte la GNML en saison régulière, devant les hôtes de la Coupe TELUS.
Waterloo, première pour les BP et les BA, a battu Windsor, triple championne en titre, pour gagner le titre de l'Alliance.
Les Young Nationals de Toronto remportent un cinquième titre de la GTHL en six ans, comptant presque quatre buts par match.
La ville du nickel accueillera la Coupe TELUS en avril 2018, et la Coupe Esso, le championnat national midget, en 2019.
Les hôtes de la Coupe TELUS ont explosé en offensive pour ouvrir la saison de la GNML, marquant 28 buts en quatre matchs.
Grâce à Des buts pour les jeunes avec BDO, les AHM profiteront des buts marqués à des événements nationaux et internationaux.
Le Championnat national midget du Canada retourne dans le nord de l'Ontario. Sudbury sera l'hôte de la Coupe TELUS 2018.
Vidéos
Photos
Coupe TELUS 2017 : MIS 4 – REG 1 (Médaille de bronze)
Eisfeld a bloqué 40 tirs, procurant le bronze aux Rebels.
Coupe TELUS 2017 : CBW 5 – SSF 4 PROL. (Médaille d’or)
Chisholm a procuré aux Islanders une Coupe TELUS historique en prol.
Coupe TELUS 2017 : SSF 4 – REG 3 (Demi-finale)
Pelletier est le héros et le Blizzard jouera dans le match pour l’or.
Coupe TELUS 2017 : CBW 2 – MIS 1 (Demi-finale)
Jacob Stewart a marqué tôt au troisième tiers, et les Islanders résistent à une poussée des Rebels.
Nouvelles récentes
Les plus populaires